Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
récupération de données désespérée

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
récupération de données désespérée
Auteur Message
Gamly

Message récupération de données désespérée Répondre en citant
bonjour,

j'ai un wave s8500 dans une des premieres versions de bada depuis 2-3 ans, et cela fait quelque temps qu'il reboote à CHAQUE allumage. Conséquence: le hard reset est inenvisageable, la connexion USB ne peut pas être configurée, kies ne le détecte pas... Mais si je le branche sans l'allumer il ne rencontre aucun problème pendant la charge.
Il fonctionne aussi en Download mode mais je ne pense pas que ca puisse arranger quelque chose pour une récupération de données.
Si quelqu'un pouvait m'aider à (éventuellement) récupérer mes précieuses données, et sinon si c'est impossible, à flasher mon telephone avec seulement le down mode (sans connaître ma version de bada :s)

Merci beaucoup à tous !
Gamly
Mar 31 Juil - 13:27 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Juil - 13:27 (2012)
Raph

Bonjour,

En fait ce que tu souhaite c'est récupérer tes données sur ton WAVE mais tu ne peux pas car KIES ne le détecte plus, c'est bien ca ?!
Si c'est bien cela, il y a peut etre une solution pour récupérer tes données, si elles ont été enregistrées sur une carte SD, tu peux la mettre dans un adaptateur et la mettre sur le PC pour les récupérer !
Si ton "DOWNLOAD MODE" fonctionne, cela te sera utile pour le flash en effet !
Sur le forum, j'ai laissé un tuto pour flasher -> http://samsungwave.xooit.fr/t1570-TUTO-Complet-Flash-en-BADA-2-0.htm
Si tu flash ton WAVE, surtout suis bien les instructions et prends ton temps ! Je précise quand même, si tu le fais, CARTE SIM ET CARTE SD DOIVENT ÊTRE RETIRES !

Mar 31 Juil - 15:22 (2012)
Gamly

Merci Raph pour ta réponse.
non je n'avais pas copié ces données sur la SD.. donc il ne me reste plus que le flash pour ressusciter mon vieux wave (excellent téléphone je trouve, pas assez exploité ! ).
En tout cas merci beaucoup pour la réponse claire et plus que rapide, ça fait toujours plaisir Smile
bye
Mar 31 Juil - 18:55 (2012)
Raph

C'est normal, il n'y a pas de souci !
Par contre le flash ne te redonneras pas tes données mais il mettra à jour ton téléphone ! Okay

Mer 1 Aoû - 11:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message récupération de données désespérée

Aujourd’hui à 04:57 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation