Samsung Wave Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Télécharger des widgets gratuits sur l'ordi

Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Utilisation Previous topic
Next topic
Télécharger des widgets gratuits sur l'ordi
Author Message
Sweet35

Post Télécharger des widgets gratuits sur l'ordi Reply with quote
Bonjour!
J'ai un samsung wave y depuis 3 semaines et je voudrais savoir comment télécharger des widgets, voir des applications gratuites sur l'ordinateur (sachant que je n'ai pas internet gratuit dans mon nouveau forfait). C'est possible?
Je voulais également savoir comment faire pour mettre un thème téléchargé (quelqu'un sait d'ailleurs où en trouver des gratuits sur internet?) sur mon wave y ? je sais qu'il faut le décompresser ou je ne sais plus quoi mais... Comment faire? Confused
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais si c'était possible de répondre, merci beaucoup!!

Moi et mon Wave y, Une Enoooorme histoire d'amour Very Happy
Tue 28 Aug - 12:59 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 28 Aug - 12:59 (2012)
Raph

Pour les widgets tu as SAMSUNG APPS, où tu peux aller en WIFI !
Ensuite pour les thémes tu peux en trouver des gratuits sur ZEDGE je pense et gratuit !
Pour les installer, tu crées un dossier nommé "themes" (sans majuscules, sans acent et sans s) dans la racine du téléphone ! Wink

Sun 2 Sep - 09:47 (2012)
Sweet35

Mais quand on met la Wifi, sur le téléphone on paye pas?
Merci beaucoup!! Pour les thèmes, ca ne marche pas... La racine du téléphone, c'est la où c'est marqué "images", "vidéos", etc? ou la où c'est marqué "phone"?
Parce que j'ai créé un dossier "theme" la où c'est marqué "images" et autres, mais quand je vais dans "mes fichiers" sur mon portable, je vois le dossier themes mais je peut pas l ouvrir...
Comment je fais?
Merci!

Sun 2 Sep - 19:07 (2012)
Raph

En WIFI, tu ne paies pas la connexion, ni les applications gratuites, par contre les applications payantes,il faut payer avec une CB Smile

Euh, oui c'est bien ca la racine, en fait tu crées le dossier "theme" et tu télécharge des thémes sur internet et tu les places dans ce dossier sur le PC !
Ensuite tu vas sur ton téléphone et tu le retrouve Wink

Sun 2 Sep - 20:25 (2012)
Sweet35

Mais quand j'essaie de l'ouvrir sur mon portable, ça marche pas, ca met "Type de fichier non pris en charge" (.sis)...
Et sinon, pour internet, il faut que je change mes "connexions de données" mais c'est marqué que 'lutilisation de services des données implique des frais", mais c'est seulement quand je suis sur internet que je paye, non?
Je ne suis pas très douée comme vous le voyez... Very Happy

Mon 3 Sep - 09:17 (2012)
Raph

Pour SAMSUNG APPS, en WIFI vas-y sans souci, si tu recois le message au sujet des services de données, cliques ok ! Wink

Pour les thémes il faut les télécharges en format smt (.smt) ! Okay

Tue 4 Sep - 16:38 (2012)
Sweet35

Bonjour!
C'est bon j'ai enfin réussi à télécharger une dizaine d'applications/jeux sur samsung apps... Mais j'ai ENCORE une probleme ^^ Rolling Eyes
En fait, j'ai commencé à télécharger un jeu et j'en ai mis d'autres en attente pour qu'elles se téléchargent seules quand la première est installée. sauf que la première ne veut PAS s'installer (c'est marqué "patienter pour l'installation... 0%" ) et ce depuis hier... Du coup les autres qui attendent d'etre installés, je ne peut pas les télécharger! J'ai essayé d'annuler le téléchargement du premier mais je ne peut pas, il n'y a aucun "bouton" pour ça... J'aimerais arreter l'installation et télécharger les autres qui sont grisés sur mon menu avec marqué "en attente, veuillez patienter"!
Comment faire? Merci beaucoup!! Very Happy

Wed 19 Sep - 15:03 (2012)
Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Utilisation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation