Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme accelerometre

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme accelerometre
Auteur Message
SIKOKO

Message Probleme accelerometre Répondre en citant
Bonsoir, j'ai un probleme avec need for speed et fury legend, lorsque mon telephone est droit la direction part a droite ?? J'ai recherche comment calibrer l'accelerometre, sans succès  Crying or Very sad

Merci de votre reponse.
Sam 11 Sep - 21:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Sep - 21:47 (2010)
Pierro

Hello 

J'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai toujours pas la solution non plus. 

Je précise que mon portable est un bouygue avec aucune mise à jour donc : s8500AGJF1 Je l'ai depuis 2 mois environ

J'explique un peut plus le problème;
-Sur le jeux NFS (télécharger 2 fois parce que je pensais que ça résoudrai le problème mais rien y fait) Il marche trés bien sauf que pour allé tout droit je dois légèrement (entre 5-10°) pencher mon téléphone sur la gauche. Plutôt ennuyeux!!!
-Du coup l'application "niveau à bulle" ne donne pas du tout le bon niveau parce que pour qu'il sois à "niveau" je doit pencher mon téléphone à 5-10degrés pareil.
-Sur une autre application de niveau on a la possibilité d'étalonner, une fois l'étalonnage fait le niveau marche correctement mais il ne garde pas en mémoire dans le téléphone. Donc ça ne résous pas le problème.

Je n'ai pour le moment pas envie de flasher mon tel° pour savoir si le problème vient de là. Mais si je suis sur que ça réparerai se soucis je le ferait.

Sinon si il y a des solutions... Merci
Jeu 23 Sep - 18:46 (2010)
Rcsa

Pour ma part, mon telephone n'est pas flashé et je n'ai aucun soucis la dessus.
Donc je pense ( mais ne suis pas certain ) que cela peut-etre tout simplement un "bug" avec tes applis car je ne vois pas du tout à quoi c'est dû...
Ou alors va dans option de NFS et configure la sensibilité de l'angle d'inclinaison ( pour tourner... )
Sinon désolé, je ne vois pas autre chose Sad
Jeu 23 Sep - 19:01 (2010)
Pierro

J'ai oublié de préciser que sur le jeu Asphalt 5 je n'avais pas le problème quand je met mon téléphone droit la voiture vas droit. 

Mais quand je joue à "Furry legends" (une ptite boule verte qui faut faire avancer dans un monde bizarre) le problème revient. Vue qu'il faut tourné sont wave pour la faire avancer ou reculer, quand je reste droit elle accélère toute seule.
Jeu 23 Sep - 19:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme accelerometre

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation