Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise a jour de mon mobil

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave Sujet précédent
Sujet suivant
Mise a jour de mon mobil
Auteur Message
Yasmine

Message Mise a jour de mon mobil Répondre en citant
Coucou tout le monde, je souhaiterais que quelqu'un m'aide sur le problème enduré avec mon Samsung Wave 2.

Tout d'abor il fut que je vous dise que j'ai acheter mon mobile il y a un peut près un an lorsque j'était abonné à orange, par la suite j'ai résilier mon contrat pour aller chez free mais mon portable était bloqué Orange. J'ai donc du faire des manœuvres par téléphone avec Orange pour desimlocker mon mobile... Ce qui n'as pas marché.
J'ai finalement du l'emmener en réparation ce qui m'as coûté 10E.
A présent mon portable est revenus de chez Samsung totalement desimlocker, mais la wifi de mon portable ne fonctionne plus , de plus il y a cette mise a jour ou je ne sais quoi qu'il ont fait dans mon telephone et le menu n'est plus le même. J'ai bien éssaillé de le remettre comme avant mais le thème que j'avais n’existe plus! Et ce truc laid à remplacer le thème par défaut. J'ai éssailler de régler le problème avec Samsung et eux me disent qu'il faut à nouveau l'emmener en réparation, et il n'est pas question que je paye pour un problème qu'ils on provoqués ! 
Par piter aidés moi je ne sais plus quoi faire!
Sad
Jeu 30 Aoû - 20:04 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Aoû - 20:04 (2012)
ethan59

tu peux faire des captures d ècran afin de comprendre ton souci de thème?

Jeu 30 Aoû - 20:58 (2012)
Yasmine

Ben avant mon portable ressemblais à ça ( url de l'image: http://i51.tinypic.com/2e1uis5.jpg )
Et maintenant c'est un peut près ça ( http://ecx.images-amazon.com/images/I/417CoFFWrQL._SL500_AA300_.jpg )
Bon tu comprend peut-être pas trop la différence mais crois moi ça à beaucoup d'importance pour moi , je n'arrive plus a utiliser très bien mon portable. Puis il y a aussi de problème de la wifi !
Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Mise a jour de mon mobil

Aujourd’hui à 05:53 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation