Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
News sur l'OS BADA

 
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Sujet précédent
Sujet suivant
News sur l'OS BADA
Auteur Message
ethan59


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 187
Localisation: france

Message News sur l'OS BADA Répondre en citant
Bada, le nouvel espoir de Samsung?

Décidemment, les hauts et les bas sur Bada se succèdent depuis la rentrée… En août, nous espérions un terminal Tizen pour finalement être refroidi juste avant l’IFA. Plus tard, des nouvelles semi-officielles provenant de Samsung permettaient de garder l’espoir jusque début 2013 alors que les chiffres de ventes de Bada n’étaient pas trés bons
Dans ce cycle de fin d’été, il est temps de trouver une bonne nouvelle. La nouvelle fait grand bruit sur le net Verizon conseille à Samsung de mettre totalement son énergie sur le développement de son propre OS mobile!
Son PDG, McAdam Lowell, estime qu’à côté des deux géants iOS et Android, il y a largement de la place pour un troisième acteur dans le marché des OS mobile. Si Windows Mobile 8 semble le mieux placé pour prendre cette place, poussé par le mastodonte Microsoft, le PDG de Verizon considère que Samsung possède une situation suffisante pour se lancer sérieusement dans cette aventure!
Si l’on considère les dernières mésaventures de Samsung dans le procès qui l’a opposé à Apple, on est en droit de penser la même chose. Via ces problèmes judiciaire, c’est également Android qui est attaqué. Windows Mobile 8 semble être une alternative sérieuse de Samsung en ce moment pour ces smartphone mais quel contrôle aura réellement Samsung sur l’OS de Microsoft face au partenaire Nokia! Si Samsung veut réellement prendre une place stable et digne de sa place sur le marché des smartphones, il lui faut un contrôle de l’OS.
Alors bien sûr, on est en droit également de douter sérieusement que Samsung posséde de tels capacités. Bada, même si l’OS est de qualité, possède une inertie de mise à jour pitoyable et un support plus que douteux…
Mais que se passerait il si toute la puissance de Samsung se mettait en branle en faveur de Bada ou d’un autre OS propriétaire!?
Samsung pourrait donc revoir ses projets et sa stratégie! En témoigne une déclaration récente de Sylvester William, directeur des contenus et services de Samsung Electronics France: « La plate-forme Bada occupe une place stratégique pour nous ». Il a joute également que si Samsung travaille avec Android, ils ne peuvent être certains de que sera cet OS dans 3 ans.
Du côté des îles britanniques, le directeur général de Samsung Mobile UK et Irlande, Simon Stanford a dit: « Alors que nous continuons à travailler avec nos partenaires, principalement Google, mais aussi Microsoft, Bada sera notre point de plus grande référence pour l’avenir , nous nous efforcerons de rendre la plate-forme leader dans le monde de la téléphonie mobile.  »
Espérons que les attaques en règles d’Apple finissent par piquer au vif Samsung et pousse un Bada 3 de grande qualité!?
Source: Badaitalia




_________________
Samsung Wave 2 Bada 2.0
Joe Mobile - Gagnez 5€ et la carte SIM gratuite: https://www.joemobile.fr/invitation?membre=ethan59
Ven 21 Sep - 09:23 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 09:23 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com