Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas internet 3G Wave 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Pas internet 3G Wave 2
Auteur Message
kevin.6.3

Message Pas internet 3G Wave 2 Répondre en citant
Bonjour,

Voilà j'étais chez l'opérateur Bouygue Télécom puis j'ai changé d'opérateur (SFR), j'ai envoyé mon téléphone en SAV pour qu'il soit débloqué tous opérateurs. J'ai le logiciel "samsung kies" où j'avais effectué une sauvegarde de tout mon téléphone avant de l'envoyer au SAV. J'ai donc tout restaurés et cela fonctionne parfaitement à l’exception d'internet en 3G (le wifi marche) donc je commence à aller dans paramètre puis réseau et là je m'aperçois que dans l'onglet connexions j'ai seulement le choix entre bouygue internet, bouygue mms et bouygue TV et exactement pareil dans tous les paramètres de "Profils de l'application" LE PROBLÈME EST QUE JE SUIS MAINTENANT CHEZ SFR ET NON BOUYGUE... je pense que mon erreur à étais de restaurer tous mon téléphone en intégrant également les anciens paramètre internet quand j'étais encore chez SFR... je viens de refaire une sauvegarde de mon portable mais cette fois-ci en ne sélectionnant que contact et applications et surtout pas "Paramètre de connexion internet" et je penser le remettre à 0 puis de restaurer. Pensez-vous que cela peut marcher ou non ?
Lun 24 Sep - 00:35 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Sep - 00:35 (2012)
kevin.6.3

Message Pas internet 3G Wave 2 Répondre en citant
C'est bon j'ai résolu mon problème tout seul, j'ai supprimé les profils de bouygue et crée un profil de connexion internet sfr  (à l'aide d'une page assistance sfr) ! par contre dans "profils de l'application" j'ai mis ce nouveau profil à toutes les applications, faut-il crée des profils différents selon les applications ? je m'explique par exemple j'ai crée un profil spécialement pour me connecter à internet mais j'ai appliqué ce profil aussi pour les mms alors ne faut-il pas crée un profil genre "SFR mms" où les paramètre comme l'adresse proxy sont différents que celle dédiée à internet ?
Lun 24 Sep - 01:09 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Pas internet 3G Wave 2

Aujourd’hui à 17:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation