Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
S'éteint à chaque fois que je le verrouille après une MAJ

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
S'éteint à chaque fois que je le verrouille après une MAJ
Auteur Message
Manon

Message S'éteint à chaque fois que je le verrouille après une MAJ Répondre en citant
Bonjour,

Je possède le samsung wave 3 depuis bientôt 1 an, un téléphone que j'adore et tout allait bien. Seulement voila j'ai voulu faire la mise a jour KIES (Surement une grosse erreur de ma part...) et depuis mon téléphone se redémare constamment lorsque je le verrouille ou qu'il se met en veille. Et puis ne cesse de se redemarrer par la suite. Le seul moyen de l'etteindre est d'enlever la batterie. J'ai essayé de faire une reanitialisation du téléphone mais cela n'a rien changé. Et je n'ose pas le flasher de peur qu'il finisse hors d'usage.
Aidez moi s'il vous plait ! Sad
Merci. 
Mar 6 Nov - 19:37 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Nov - 19:37 (2012)
Patchanka

Message S'éteint à chaque fois que je le verrouille après une MAJ Répondre en citant
hello,

par réinitialisation, tu sous entend hard reset ?

Mar 6 Nov - 20:32 (2012) Visiter le site web du posteur
Manon

Euh oui je crois oui. Je vais dans les paramètres, puis "général" et "Reinisialisation". Mon téléphone a donc redémarré a la fin et mon problème est toujours la.
Patchanka a écrit:
hello,

par réinitialisation, tu sous entend hard reset ?

Mar 6 Nov - 20:39 (2012)
Patchanka

non ce n'est pas pareil

attention le hard reset supprime tout tes contacts, etc, pense a sauvegarder via kies avant ^^

http://www.hard-reset.com/samsung-s8600-wave-3-hard-reset.html

Mer 7 Nov - 19:10 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message S'éteint à chaque fois que je le verrouille après une MAJ

Aujourd’hui à 16:05 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation