Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problèmes avec Samsung Apps

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problèmes avec Samsung Apps
Auteur Message
Aymeric

Message Problèmes avec Samsung Apps Répondre en citant
Bonsoir!

En fait, j'ai 2 problèmes : 

1/ Je n'ai le téléphone que depuis hier, et j'ai voulu aller sur le Samsung Apps. Tout se passe bien, je dois créer un compte, etc., puis je vais voir pour télécharger une application... problème, ça reste bloqué. J'éteins le portable, le rallume, retourne sur Samsung Apps, mais j'ai toujours ce message : "Initialisation de Samsung Apps. N'appuyez sur aucune touche et ne touchez pas l'écran pendant l'initialisation"... sauf que comme vous pouvez le deviner, rien ne s'initialise, rien ne se charge, tout reste bloqué!

D'où ma question simpliste : que faire?

2/ Ayant fait quelques recherches, je vois qu'on peut passer par "Kies" pour télécharger des applications... Chouette me dis-je, en attendant de résoudre le problème n°1, je pourrai quand même profiter de tout ça!
Je fais tout bien dans les règles de l'art (en suivant les instructions du site Samsung Apps), sauf que patatra! Comment installer une application? Certains sites disent que c'est automatique... 
Petit indice pour vous aider : je me connecte grâce au "Kies par Wi-Fi", et une fois que le portable est connecté et que je vais sur Samsung Apps dans Kies, j'ai droit à ce magnifique message qui est un paradoxe à lui tout seul : "L'installation de l'application n'est pas disponible lorsque le Wi-Fi ou le Bluetooth est connecté."

D'où une deuxième question simpliste : que faire? Ou pour être plus original : Comment installer une application via Kies?

Merci d'avance pour votre aide!  Very Happy

Un novice en technologie qui ne comprend pas quand ça se complique
Dim 25 Nov - 22:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 22:32 (2012)
Patchanka

Message Problèmes avec Samsung Apps Répondre en citant
hello,

1/ lance le samsung apps via kies de ton PC avec le phone connecté en usb
2/ lance le samsung apps via kies de ton PC avec le phone connecté en usb

Lun 26 Nov - 15:23 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problèmes avec Samsung Apps

Aujourd’hui à 22:04 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation