Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[MàJ] Facebook et notifications

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[MàJ] Facebook et notifications
Auteur Message
pionus66

Message [MàJ] Facebook et notifications Répondre en citant
Bonjour, 

Voilà je voudrais tout dabord savoir si bada va sortir la version trés récente de facebook que android dispose ? En FR ? 

Et ensuite, voila je voudrais rester connecté h24 meme en quittant l'appli et recevoir les notifications et les messages directement quand on m'envoi des messages ou autre. Car quand je quitte l'appli alors 1min aprés je ne recois plus rien, et pourtant je suis encore connecté (je pense, car quand j'ouvre l'appli alors ca me reco automatiquement) ... 

Bref, pour dire que l'appli est nul pour bada et je ne comprend pas pourquoi, elle est différente de apple et android. 

Social hub est bien, mais pareil, il faut actualisé pour les notifications et quand on veut lire la notification, on est redirigé sur le site via le navigateur. Trés dommage. 

Merci 
Cdt
Dim 9 Déc - 15:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 15:32 (2012)
Patchanka

hello, tout simplement parce que bada, ben c'est de la m.... comparé a iOS ou encore Android

dsl pour ton pb, je ne peux t'aider, je n'ai pas de compte fb, du coup je n'utilise pas ces app'

en esperant que qq'un d'autre te réponde

à++

Lun 10 Déc - 10:35 (2012) Visiter le site web du posteur
pionus66

Oui j'ai vue que c'etait de la m... =) Vraiment domage parceque le tel lui meme est trés bien... 
Lun 10 Déc - 14:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [MàJ] Facebook et notifications

Aujourd’hui à 17:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation