Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme de memoire wave 575

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme de memoire wave 575
Auteur Message
Morgane

Message probleme de memoire wave 575 Répondre en citant
bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai un problème de mémoire sur mon wave 575 , je ne pouvais même plus changer d'arrière plan ou encore aller sur samsung apps ... J'ai cherché des solutions sur plusieurs forums et j'ai trouvé qu'on pouvait faire une grande rénistialisation en écrivant : *2767*3855# comme si on appelait quelqu'un . Cette opération devait prendre quelques minutes sauf que pour mon cas cela fait 1 heure et demi que j'attend et mon téléphone  n'est même pas éteind . il m'affiche ce message : Just wait a moment ! Phone are being full reset , then phone will be restarted automatically ! Je ne peux plus rien faire et je commence a regretter de l'avoir fait ... Est ce qu'il y a un moyen de le faire débeuguer ? Ou est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation qui risque de me faire perdre mon wave ?  Sad   
Ven 4 Jan - 15:17 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Jan - 15:17 (2013)
Patchanka

Message probleme de memoire wave 575 Répondre en citant
hello, tu ne peux donc rien faire d'autre ?

Ven 4 Jan - 17:20 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message probleme de memoire wave 575

Aujourd’hui à 22:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation