Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
soucis après màj wave 723 en BADA 2.01

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
soucis après màj wave 723 en BADA 2.01
Auteur Message
JP723

Message soucis après màj wave 723 en BADA 2.01 Répondre en citant
Salut!

J'ai mis à jour mon wave 723 GT S7230E en BADA 2.01 mais souci:
- j'allume et je tombe sur la page d'accueil -> je fais glisser et j'arrive sur une page avec "clavier" "contacts" "menu"

- si j'appelle un contact pas de souci mais si j'ai à me servir du clavier pour des options ça se complique: je n'ai pas les pavés dont celui du clavier. ils apparaissent très rapidement lorsque l'appel se met en route et disparaissent.
Avec BADE 1 quand j'avais à choisir 1 option d'appel j'appuyais sur la touche  d'arrêt et le clavier apparaissait.
Maintenant j'appuie et il me demande si je veux éteindre !

- De plus les Widgets partis ! je n'en ai plus et plus le petit pavé en haut de l'écran. Avant en haut de l'écran je pouvais les avoir.

- il me semble avoir vu un message du genre " mémoire insuffisante, widgets et .... désactivés"

- Quand je fais pivoter le wave rien ne se passe !

- Que faire pour ces "bugs" ?

- Merci de vos réponses.
Jeu 6 Juin - 19:16 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Juin - 19:16 (2013)
Patchanka

Message soucis après màj wave 723 en BADA 2.01 Répondre en citant
hello,

- oui et ? quel est le pb ?

- j'ai pas tout saisi dsl

- je n'utilise aucun widget mais pour les faire apparaitre faut slider sur le screen de la home page, si je dis pas de conneries

- oui, et ? Wink

- pour le pivotage automatique, tu tapotes en haut de ton écran et t'as le raccourci a activer à droite du sou-menu apparu

Ven 7 Juin - 13:39 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message soucis après màj wave 723 en BADA 2.01

Aujourd’hui à 16:05 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation