Samsung Wave Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Ecran de mon samsung fissuré

Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Problèmes Previous topic
Next topic
Ecran de mon samsung fissuré
Author Message
Pierro

Post Ecran de mon samsung fissuré Reply with quote
Je suis pas très fier de poster en premier se genre de post mais je viens de cassé mon écran à cause d'une chute! 
Mon téléphone marche impeccablement voir même mieux ( il trouve 2 fois plus vite les satellites en GPS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) l'écran tactile fonctionne bien. c'est juste que ça fait pas jolie jolie!

Mise à part racheter un neuf. j'ai pas les moyen de remettre 380€ dans se portable j'aurai aimer avoir une autre solution, moins couteuse. Parce que forcement j'ai plus de point de renouvellement avec bouygue!  Sad

J'ai entendu parler sur les Iphones que juste la vitre pouvait se changer pour environ 100€. Mais es que pour le wave on peut le faire. si oui combien ça coute et ou je peut le faire.
Habitant dans les Cotes d'Armor j'aurai aimé que ça reste prés de cher moi.
Thu 23 Sep - 18:58 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 23 Sep - 18:58 (2010)
Rcsa

Bin envoi le en SAV s'il est garanti.
Thu 23 Sep - 19:02 (2010)
Pierro

Je l'ai acheté sur le net part bouygue et je n'ai pas eu de garantit....
Thu 23 Sep - 19:21 (2010)
Rcsa

ah bah je sais pas ... Essai de voir si on peut te le prendre quand meme en SAV  et pour combien...
Sinon je sais pas désolé Sad

Thu 23 Sep - 19:33 (2010)
leurasien
Administrateur

J'ai aussi acheté le Wave sur le net avec les points Orange, et il est garantie 1 an Wink

Sinon je vais fouiller un peu le net voir si les écrans ne se vendent pas à part.

T'as une photo du tel qu'on puisse voir un peu les dégats?

Thu 23 Sep - 20:08 (2010) Visit poster’s website MSN
Pierro

Pour le moment je ne peut pas prendre de photo puisque j'ai uniquement mon portable pour prendre des photos. Mais le point de chute se trouve tout en haut à droite entre l'écouter et la cam de visio. Pile poil sur les 2 capteurs de proximité (mais ils fonctionnent quand même).

Et pour se qui est de la garantit bouygues j'ai lu ceci:
Arrow Votre téléphone mobile ne fonctionne plus ou est endommagé et vous souhaitez le réparer. Identifiez le type de panne de votre mobile :
  • Votre téléphone mobile a moins de 12 mois et ne fonctionne plus suite à des conditions normales d’utilisation ? Il peut dans ce cas s’agird’une panne sous garantie.
  • Votre téléphone mobile a plus de 12 mois, ou a subi un choc, une chute, une oxydation au contact de l’eau ? Tous ces événements accidentels sont considérés comme des pannes non garantie.

Donc il faudrait que je leur envois mon wave pour qu'ils me disent que c'est tout simplement que c'est un due a un choc. Il me feront donc payer.

Thu 23 Sep - 23:16 (2010)
Pierro

Alors j'ai fait ma recherche pour changer de vitre...

http://www.accessgsm.fr/ecran-vitre-tactile-pour-samsung-s8500-wave-xml-301…

Ça me donne un ordre de prix mais sa me dit rien comment procéder pour le changer.

Thu 23 Sep - 23:52 (2010)
Tofo

Euh oui, à moins d'inventer une explication rocambolesque pour dire qu'il s'est fendu tout seul, les chutes n'entrent évidemment pas dans la garantie. 
Fri 24 Sep - 12:32 (2010)
leurasien
Administrateur

Change que la vitre tactile si ton écran est en bon état Wink

A moins qu'il faille changer les deux... dans ce cas là il suffit de démonté le Wave, t'aura une fiche qui relie l'écran à la "carte" du téléphone, il faudra l'enlever délicatement car c'est super fragile et ça se déchire facilement.

Ensuite il te suffira de tout remonté et Enjoy Wink

Fri 24 Sep - 15:25 (2010) Visit poster’s website MSN
Tofo

ça se trouve à la vente les écrans superamoled seuls ?
Fri 24 Sep - 19:04 (2010)
Pierro

Sur le lien que j'ai mit un peut plus haut j'en ai trouvé un oui. Il est a 89€. 

Et "leurasien" tu as déjà démonter un wave? Car tu m'as l'air bien informé... Ques qu'il faut pour le démonter? Et esque cella reste facile à faire?

Sat 25 Sep - 02:04 (2010)
ovec

Les vis sont planquées de part et d'autre de la batterie, mais faut du matos d'horloger...
Sun 26 Sep - 12:45 (2010)
leurasien
Administrateur

J'ai jamais démonté le Wave, mais j'ai déja démonté un Itouch Laughing

Le principe est le même pour tous de toute façon Wink

Sun 26 Sep - 13:03 (2010) Visit poster’s website MSN
gizmobadaboum

deuze ^^ je viens de casser l'ecran efin il est étoilé  je l'ai mis dan sma poche arrière de mon pantalon et me suis assis a un moment donné et j'ai entendu "criic" ... cric ? qui ka fé cric ? o_0
omg mon tel

enfin bref j'ai déja démonter le wave il y a 3 mois car il etait tombé dans un sceau de peinture (je vous laisse les détails du pourquoi ^^) je l'ai ENTIEREMENt démonté et nettoyé a l'alcool et roule ma poule autant le suivis de samsung est nul mais autant ce portable est un 4X4  il me rapelle mon nokia 3200 increvable ^^ ou presque

bon sinon pour info ton liens que tu donnes bah ils ont bien augmenté leurx prix depuis omg 129 €  sont fous ^^

j'en ai trouvé  un autre de site ou c'est a 59 € port compris je sais pas j'ai pas encore commandé je vais dabord aller faire un tour du coté des marchés ^^ c'est toujjour le bon plan ca pour les pièces détachés

sinon voici le liens du fameux site
http://carte-r4-3ds.com/produit-reparer-ecran-samsung-wave.html 

Sun 28 Aug - 00:30 (2011)
Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Problèmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation