Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU)

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU)
Auteur Message
Morgane Haydn

Message Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU) Répondre en citant
 Bonsoir, j'ai décidé aujourd'hui de faire une mise à jour du micro logicielle de mon Samsung Wave 575 avec Kies.
Mon mac ne reconnaissant pas mon téléphone, je le branche sur le PC de mon copain.
 Kies le reconnait, et commence la mise à jour. Lorsqu'elle est terminée il me demande de fermer la fenêtre, seulement après ça mon téléphone me dit que la mise à jour n'est pas terminée.
Et depuis, ma carte sim n'est plus reconnue.

Je sais que certains ont déjà eu ce problème et la solution que j'avais trouvé sur un de vos sujets était de flasher le téléphone, seulement les liens de téléchargements du programme et du firmware étaient disponibles sur Megaupload (via multiupload) et nous savons tous désormais quel à été le sort du site :/

Quelqu'un pourrait-il me donner de nouveaux liens de téléchargement du programme et du firmware permettant de flasher mon téléphone s'il vous plaît ?

Merci d'avance. Smile

Dernière édition par Morgane Haydn le Mar 9 Juil - 11:45 (2013); édité 1 fois
Lun 8 Juil - 23:22 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juil - 23:22 (2013)
Morgane Haydn

Message Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU) Répondre en citant
Bon eh bien c'est bon j'ai pu gérer le problème et le régler. 
J'ai donc flashé mon samsung 575 en suivant les étapes de ce tutoriel : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/31335-s5750-tuto-le-flasher/

Mon téléphone refonctionne parfaitement Smile

Mar 9 Juil - 11:45 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU)

Aujourd’hui à 05:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation