Nouveau ! Samsung Wave est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Morgane Haydn
|
|
Carte sim non reconnue après mise à jour kies. (RESOLU) |
|
Bonsoir, j'ai décidé aujourd'hui de faire une mise à jour du micro logicielle de mon Samsung Wave 575 avec Kies. Mon mac ne reconnaissant pas mon téléphone, je le branche sur le PC de mon copain. Kies le reconnait, et commence la mise à jour. Lorsqu'elle est terminée il me demande de fermer la fenêtre, seulement après ça mon téléphone me dit que la mise à jour n'est pas terminée. Et depuis, ma carte sim n'est plus reconnue.
Je sais que certains ont déjà eu ce problème et la solution que j'avais trouvé sur un de vos sujets était de flasher le téléphone, seulement les liens de téléchargements du programme et du firmware étaient disponibles sur Megaupload (via multiupload) et nous savons tous désormais quel à été le sort du site :/
Quelqu'un pourrait-il me donner de nouveaux liens de téléchargement du programme et du firmware permettant de flasher mon téléphone s'il vous plaît ?
Merci d'avance. 
_________________ "Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun."
Dernière édition par Morgane Haydn le Mar 9 Juil - 11:45 (2013); édité 1 fois |
|
Lun 8 Juil - 23:22 (2013) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 8 Juil - 23:22 (2013) |
|
 |
Morgane Haydn
|
|
|
Bon eh bien c'est bon j'ai pu gérer le problème et le régler. J'ai donc flashé mon samsung 575 en suivant les étapes de ce tutoriel : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/31335-s5750-tuto-le-flasher/
Mon téléphone refonctionne parfaitement 
_________________ "Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun." |
|
Mar 9 Juil - 11:45 (2013) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 23:07 (2018) |
|