Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[RESEAU][S5750] Plus de détection opérateur

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[RESEAU][S5750] Plus de détection opérateur
Auteur Message
Niko2k

Message [RESEAU][S5750] Plus de détection opérateur Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai écumé le forum à la recherche de mon problème mais il semble que personne n'ait été confronté au même problème que moi.
Depuis quelques jours, subitement, mon mobile affiche une loupe en haut à gauche et n'en bouge jamais. Quand je vais dans les paramètres et que je demande la liste des réseaux, la recherche s'éternise et ne m'affiche rien. Au phénomène étrange, au démarrage, je tape mon code PIN et la prise en compte de l'appui sur "OK" met au moins 30s : le téléphone semble ne rien faire pendant ce temps puis il affiche une image de carte SIM avec un message du genre "chargement en cours" pendant encore au moins 20s. L'accueil s'affiche enfin mais pas de réseau. La carte SIM vient de chez FREE, il y a moins de 6 mois. Au niveau bizarreries, le téléphone s'est mis à afficher à droite de la loupe un "E" et un "R" rouge...
Je dois vous donner ma version du firmware mais je ne peux pas actuellement, je l'ajouterai rapidement.
Est-il possible que ma carte SIM dysfonctionne ? Dois en demander une nouvelle ou bien la MAJ du téléphone est-elle suffisante.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lun 9 Juin - 14:02 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Juin - 14:02 (2014)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation