Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?
Auteur Message
rineka

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ? Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Je n'arrive plus à télécharger des applications depuis 2 semaines ça me met toujours patientez sans que ça charge. Je me suis rappelée que j'avais supprimé Bada dans mon menu et je me dis que ça peut etre la cause de l'impossibilité de télécharger des applications.

Si c'est la cause de mon problème, comment est-il possible de le remettre dans mon menu ???

D'avance !!
Jeu 30 Sep - 21:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Sep - 21:06 (2010)
leurasien
Administrateur

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ? Répondre en citant
T'as supprimé bada?? Shocked

Jeu 30 Sep - 23:39 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
rineka

Oui, car en fait, je croyais que c t une application inutile, et pour pouvoir avoir plus de mémoire je l'ai enlevé Sad Evil or Very Mad
Ven 1 Oct - 14:39 (2010)
leurasien
Administrateur

Mais bada c'est l'OS.... comment peux-tu le supprimer ? Laughing

T'as installer L'IOS 4? Laughing

Ven 1 Oct - 16:50 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
rineka

Ben dans votre menu vous avez bien un onglet/widget (comme paramètres par exemple) qui s'appelle Bada ? Ben moi j'ai cliqué sur la molette toute en haut, pour me laisser de la mémoire, j'ai supprimé cet onglet. Est ce que je suis obligée de le retourner au SAV ? car je peux plus télécharger d'applications !!
Lun 4 Oct - 21:59 (2010)
Rcsa

Ah je pense savoir se que tu as fais?!
Tu n'as pas appuyer longtemps sur le bouton "home" pour afficher tes applications en cours d'utilisation ? Et en affichant tes applis en cours, tu as vus bada et tu as cliquer dessus pour le supprimé ?
Si c'est sa, il n'y a rien d'alarmant car tu as juste eteins une application ( genre internet ou autres...) qui etait en cours d'utilisation ...
Lun 4 Oct - 22:39 (2010)
leurasien
Administrateur

Lun 4 Oct - 22:42 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
rineka

non j'ai fait comme j'ai dit plus haut, dans mon menu j'ai cliqué sur la molette tout en haut a gauche, ensuite, il y a des applications qui se sont mis avec le rond "sens interdit" dans leur coin haut droit, et sur celle de bada, j'ai appuyé sur ce rond "sens interdit"... Je pense que le fait que bada ne soit plus là c'est la cause de l'impossibilité de télécharger des applications non ???
Mar 5 Oct - 09:39 (2010)
Rcsa

Nan mais déjà c'est impossible de supprimer bada. A l'origine, quand tu as ton tel, tu peux rien supprimer. Il te faut des applications pour supprimer des choses ...
Apres peut etre que tu avais une application qui avait l'icone "bada" mais c'etait juste une appli et il y a rien de bien mechant ...
Mais sinon c'est pas possible ton truc, ou alors, ton tel est une copie ou je sais pas se qu'il a mais il est pas comme les autres...
Je te le redis c'est IMPOSSIBLE !!!!
Mar 5 Oct - 18:36 (2010)
rineka

alors si c'est pas ça, pourquoi je ne peux plus télécharger d'applications ? Ca me met toujours patientez pendant super longtemps. Dois je faire une réinitialisation totale ?
Mar 5 Oct - 18:53 (2010)
Rcsa

Bah soit tu n'as plus de place sur ton telephone, donc si tu n'as pas de carte mémoire, envisage d'en acheter une, soit tu n'as pas de réseau où tu te localise et donc du coup le telechargement est hyper long ( ça m'est déja arrivé... ).
Soit patient et puis tu verras bien .
Mar 5 Oct - 18:57 (2010)
leurasien
Administrateur

Essaie de te connecté en Wi-Fi Wink

Mar 5 Oct - 19:16 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
rineka

Non ça fait presque 3 semaines que c'est comme ça. Je suis en zone 3g donc normalement ça marche et les premières applications que j'avais, j'ai réussi à les télécharger sans la 3G avec un bas débit mais rapidement. Et il me reste encore beaucoup de mémoire. Et je pense pas que ça vienne de ça car même la mise a jour ça me met patientez pendant toute la nuit.

La wifi, les vendeurs m'ont conseillé de pas l'utiliser car ça beug sur le wave.

Bon j'ai compris va falloir que je le retourne au SAV :/
Mer 6 Oct - 15:44 (2010)
leurasien
Administrateur

rineka a écrit:

La wifi, les vendeurs m'ont conseillé de pas l'utiliser car ça beug sur le wave.

Shocked J'utilise tout le temps le Wi-Fi chez moi, et aucun soucis à signaler!

Au lieu de le ramener en S.A.V. pourquoi pas le mettre à jour via Kies ou en le Flashant?

Sinon met à jour le SamsungApps, c'est peut etre ça le problème, le seul truc c'est qu'en général tu ne peux le mettre à jour qu'en Wi-Fi, mais tu peux désactiver cette option.

J'ai effectué la mise à jour du SamsungApps il y a environ 1 semaine, peut etre que ta version n'est pas à jour Wink

Mer 6 Oct - 19:39 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Rcsa

leurasien a écrit:
rineka a écrit:
J'ai effectué la mise à jour du SamsungApps il y a environ 1 semaine, peut etre que ta version n'est pas à jour Wink

La même!
Leurasien à raison, essai de faire la mise à jour de samsung apps, et tiens nous au courant ! Okay
Mer 6 Oct - 22:02 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?

Aujourd’hui à 07:47 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation