Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?
Auteur Message
TP40

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ? Répondre en citant
Mettre a jour Kies ok je vois, mettre a jour le micrologiciel du wave ok je vois, meme si cela ne marche pas chez moi§§ Confused
par contre c'est quoi mettre a jour samsung apps? Shocked

Mer 6 Oct - 23:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Oct - 23:01 (2010)
Pierro

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ? Répondre en citant
Déjà es que tu as activer au moin une fois ton wifi en voulant télécharger des application?

Sinon vas dans le menu de ton téléphone puis "parametres" puis "application" puis "samsung apps" et coche la case "connexion de données"

Ensuite éssaye de nouveau de télécharger une application... Voir si ça fonctionne mieux

Jeu 7 Oct - 18:28 (2010)
leurasien
Administrateur

TP40 a écrit:

par contre c'est quoi mettre a jour samsung apps? Shocked

Ben il te propose une Mise à jour du Store lorsque tu te connecte en Wi-Fi Wink

Ven 8 Oct - 16:12 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Kart Sym

J'avais également cet icône Bada parmi mes applis, je l'ai supprimé et je ne pouvais plus rien télécharger.
J'ai réinstallé le firmware et depuis je laisse cet icône qui ne me gêne pas le moins du monde. Je peux ainsi à nouveau télécharger ce que je veux !
Sam 9 Oct - 11:55 (2010)
HDquarium1080p

Je rencontre le même probléme que rineka, au bout d'un certain temps en ouvrant le samsung apps ils m'ont demandé une mise a jour, s'a c'est bien téléchargé et une mystérieuse icone "bada" aparait sur mon bureau d'aplication, je lance a nouveaux samsung apps mais sa ne marche pas, puis j'ai supprimé "bada" et depuis je ne peu plus acceder a samsung apps, ils me demandent une mise a jour, je fais ok et en laissant une nuit entiére s'a ne se télécharge pas, je suis sous zone 3G+, j'ai essayé aussi par wifi et j'ai voulu aussi mettre a jour l'Os de mon téléphone avec samsung kies, mais aucune mise a jour est disponible quand je clique sur "mettre a jour le micrologiciel".
Maintenand pour téléchargé des aplication j'utilise samsung kies, mais depuis mon mobile on ne peu plus téléchargé.
Jeu 11 Nov - 10:17 (2010)
leurasien
Administrateur

Tu peux faire un screen de cette appli?

Jeu 11 Nov - 12:48 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
HDquarium1080p

Malheureusement je ne pourais pas faire de sreen car j'ai effacé l'icone "bada" du menu par erreur. Si on cliqué dessue il se passe rien donc j'ai effacé en pensant que c'étais inutile.
Jeu 11 Nov - 14:49 (2010)
Eurêka13

Neutral
Hello à tous
J'ai exactement le même problème que Rineka, je possède un samsung s 723 et j'ai supprimé par mégarde une icône bada apparu de je ne sais où.
Ducoup Samsung apps ne fonctionne plus, quand je clic dessus le tél me dit "insérer la carte mémoire sur laquelle l'application est installée"
je n'y comprend RIEN du tout Rolling Eyes
HELLLPPPPP please
Mar 30 Nov - 21:17 (2010)
leurasien
Administrateur

Samsung apps ne se lance plus?

Retire ta carte mémoire et reéssayes, normalement SamsungApps est installé dans la mémoire téléphone

PS: Présentes toi stp Wink

Mar 30 Nov - 23:49 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Eurêka13

Hello,

Je viens de faire ce que tu as dit et ça fait exactement la même chose "insérez la carte mémoire sur laquelle l'application est installée"
Samsung apps ne s'ouvre pas du tout et il y a ce message.

Que je me présente certes, je suis novice dans ce genre de forum et je pensais que c'était anonyme, donc je sais pas ce que tu veux savoir, pose toujours je répondrais peut-être.

Merci d'avoir essayé d'apporter une solution à mon pb
Mer 1 Déc - 11:18 (2010)
leurasien
Administrateur

Mer 1 Déc - 11:52 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Eurêka13

Re,

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien présentation, donc ça serai plus simple de me dire ce que je dois renseigner si c'est indispensable.
Mer 1 Déc - 12:37 (2010)
205xs

Ce n'est pas que c'est indispensable de se presenter mais convivial. On ne demande pas de tout savoir sur toi juste quelque info sur toi genre prenom age depuis combien de temps tu a ton wave voila quoi.
Au pire consulte deja les presentations faites le lien http://samsungwave.xooit.fr/f8-Presentation.htm
Mer 1 Déc - 19:04 (2010)
Eurêka13

Hello,

Ok ben je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et j'habite en alsace. J'ai mon samsung depuis 3semaines environ.
Et j'espère que quelqu'un aura une idée pour mon petit soucis

merci et à bientôt
Mer 1 Déc - 19:42 (2010)
205xs

La presentation il faut la faire dans la section adequate j'ai meme mit le lien dans mon message precedent. Ici c'est la section des probleme sou l'ont parle uniquement des problemes
Mer 1 Déc - 20:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Suppression de Bada=impossibilité de télécharger des apps ?

Aujourd’hui à 10:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation