Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Branchement de mon cell wave avec mon ordi

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Branchement de mon cell wave avec mon ordi
Auteur Message
Alain919

Message Branchement de mon cell wave avec mon ordi Répondre en citant
Bonjour,

J'ai un Samsung Wave qui date de 2010 ou 2011. Il fonctionne avec le micrologiciel Bada Ver. 1.0. Je suis incapable de le brancher à mon ordinateur. Mon ordi ne le détecte pas. J'ai essayé sous Windows XP et aussi sous Windows Vista, mais ni un ni l'autre fonctionne. J'ai aussi installé le logiciel KIES, mais j'ai appris plus tard que KIES ne fonctionnait pas avec le micrologiciel Bada Ver. 1.0.

En résumé, il semble que je ne peux pas changer la version BADA de mon cell sans le logiciel KIES, et le logiciel KIES ne fonctionne pas avec la version BADA de mon cell. Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?

Al
Mar 27 Jan - 18:45 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Jan - 18:45 (2015)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation