Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Centralisation des divers problèmes rencontrés avec le Wave
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Centralisation des divers problèmes rencontrés avec le Wave
Auteur Message
jpkof

Message Centralisation des divers problèmes rencontrés avec le Wave Répondre en citant
J'ai eu plein de problèmes après ma mise à jour Kies de mon firmware Bouygues (mauvaise gestion du niveau de la batterie, redémarrage intempestif, problèmes avec les applis qui ne démarraient pas, buggaient, sauvegardes effacées, bref je n'en pouvais plus).

J'ai flashé en 1.2 et depuis ça va beauuuuuuuuucoup mieux c'est le jour et la nuit.
Mer 13 Juil - 18:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 18:55 (2011)
twareg

Message Centralisation des divers problèmes rencontrés avec le Wave Répondre en citant
salut, j'ai un petit soucis j'ai flashé mon téléphone S8500, c'est le firmware JH3.
maintenat quand je clique sur la widget  synchronisation mon telephone s'éteint .
Que dois je faire ??? Neutral
Merci d'avance
Sam 6 Aoû - 10:23 (2011)
COUSSOUL13

echec dns sur wave2
Sam 29 Oct - 11:28 (2011)
kourouma07

un salut a tout le monde.jais un problème avec wave3.la mise a jour se passer bien juste le moment de décompression fiche il reste  bloque sur downloading...et après kies  affiche la reconnaissance mobile par le pc a e houe enlever la batterie et replace et allumer et recommencer jais bau fait  rient a faire toujours c'est la mémé.aide moi s.v.p     
Lun 18 Juin - 23:02 (2012)
ch

Message probleme de connexion Répondre en citant
bonjour a tous
lorsque j'allume mon telephone je n'ai pas le logo du reseau par contre a la place j'ai une petite loupe qui  s'affiche !! que dois je faire?
 merci a tous
Ven 6 Juil - 20:02 (2012)
ethan59

ça m'arrive parfois mais le réseau revient ensuite.

Ven 13 Juil - 12:08 (2012)
Manon

Bonjour,
Je possède le samsung wave 3 depuis bientôt 1 an, un téléphone que j'adore. Seulement voila j'ai voulu faire la mise a jour KIES (Surement une grosse erreur de ma part...) et depuis mon téléphone se redémare constamment lorsque je le verrouille ou qu'il se met en veille. Et puis ne cesse de se redemarrer par la suite. Le seul moyen de l'etteindre est d'enlever la batterie. J'ai essayé de faire une reanitialisation du téléphone mais cela n'a rien changé. Et je n'ose pas le flasher de peur qu'il finisse hors d'usage.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci.

Mar 6 Nov - 19:13 (2012)
Patchanka

pas besoin de poser 2 fois le meme reply dans 2 topics différents...................

Mar 6 Nov - 20:35 (2012) Visiter le site web du posteur
hervé

bonjour! mon probleme avec le wave 2 est le suivant: lorsque je veux mettre une photo en identité appelant c'est toujours une vielle photo (que j'avais recu par internet) qui se met en place. j'ai depuis supprimé ladite photo de la carte memoire, mais elle reste quelque part en mémoire dans le tel. Depuis, également impossible de changer de fond d'écran ni de sonneerie personnalisée. Gros bug !!!! je n'y comprends rien. si quelqu'un peux m'aider, merci.
Mer 23 Jan - 13:18 (2013)
Patchanka

hello,

ou sont stockés tes contacts ? sur le phone ou sur la sim ?

Mer 23 Jan - 14:37 (2013) Visiter le site web du posteur
ethan59

Moi, un autre bug, parfois, mon tél s'éteint seul sans expliquer et se redémarre où je dois mettre le code pin.
A la limite, je ferai planté le tél avec plusieurs applis ok mais là, ça m'arrive avec le tél qui est dans ma poche une voir deux fois par jour en ce moment.

Jeu 24 Jan - 22:59 (2013)
hervé

Patchanka a écrit:
hello,

ou sont stockés tes contacts ? sur le phone ou sur la sim ?

Merci de me répondre. Mes contacts sont sur la sim pour les contacts divers, et tous mes contacts amis dont je voudrai voir la
 photo lorsqu'ils m'appellent, sont bien sur dans le telephone. Et cette p..... de photo ressort des que je met une photo en id appelant (que ce soit une photo deja dans le phone ou a prendre)
J'ai même fait une reconfiguration usine, cela  m'a bien sur viré toutes les applis que j'avais telechargés (et depuis je ne peux plus les remettres) mais cette p..... de photo est toujours la!!!!!!!!
Ven 25 Jan - 10:38 (2013)
Patchanka

@ethan59, le seul truc que je sais, c'est que si tu restes appuyer sur la touche centrale du phone, tu reset le phone, c'est ce qu il doit t'arriver et hélas ce n'est pas un bug Wink

@hervé, je ne sais pas plus, par hasard tu n'as pas de compte facebook ou autre d'enregistrer sur ton phone ?

Ven 25 Jan - 19:04 (2013) Visiter le site web du posteur
soap

coucou je possede un samsung wave 1. lorsque je veux le mettre a jour depuis kies: le téléchargement s'effectue sans problème mais lorsque l'installation démarre cela affiche q'il manque 13 mo espace et pour y remédier supprimé des fichiers systèmes inutiles. j'ai supprimé des photos sur le téléphone et la carte; il y a plus de 13 mo de libre ds les mémoires internes et externe mais cela me fait toujours la même chose. 
aurez vous une solution ?
Dim 10 Fév - 21:05 (2013)
Patchanka

plusieurs solutions, essaye d'éteindre ton phone, de le rallumler et de recommencer pour tester

Dim 10 Fév - 21:30 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Centralisation des divers problèmes rencontrés avec le Wave

Aujourd’hui à 10:51 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation