Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Utiliser le DLNA entre un PC window vista et le samsung wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Utiliser le DLNA entre un PC window vista et le samsung wave
Auteur Message
HDquarium1080p

Message Utiliser le DLNA entre un PC window vista et le samsung wave Répondre en citant
Very Happy Bonjour, j'ai remarqué que le samsung wave intégre une fonction DLNA, et j'aimerais l'utiliser pour échanger les données du téléphone et du pc via wifi.
Problématique: j'active le wifi de l'ordinateur, et sur mon téléphone je part dans parametre/conectivité/Allshare, il detecte la neufbox et l'imprimante du voisin, mais mon ordinateur n'aparait pas dans la liste.
Question Faut t'il un ordinateur certifié DLNA pour utilisé cette fonction ou peu t'on paramétré vista pour permetre l'échange de fichier multimedia?
Si vous avez déja réussi a utiliser cette fonction merci de m'informé.

Jeu 11 Nov - 09:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Nov - 09:45 (2010)
leurasien
Administrateur

Message Utiliser le DLNA entre un PC window vista et le samsung wave Répondre en citant
Pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé, mais ce qui est sur c'est que tu dois passé par ton routeur. Le wave sera reconnus dans les paramètres réseaux de l'ordi (comme un autre ordinateur quoi) et à ce moment là tu pourras transférer des données

Jeu 11 Nov - 12:44 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
HDquarium1080p

J'ai enfin réussi a configuré le dlna entre mon pc et mon wave, voici le tutoriel:

Arrow Sur votre PC vista, ouvrez paneaux de configuration/centre réseaux et partage/configuré une connection ou un réseaux/configuré une connection résaux/configuré un réseaux sans fil ad hoc
Arrow Cliqué sur suivant, entré le nom du réseaux "samsung wave par exemple", et un mot de passe, cliqué sur "enregistré se résaux", puis "suivant"
Arrow Une fois la configuration terminé sur votre pc, depuis votre samsung wave partez dans parametre/Connectivité/AllShare, et le résaux "samsung wave"(le nom de votre résaux créé a partir du pc) apparaitra dans la liste des résaux détecté.
Arrow Sélectionez, entrer la clé wep du résaux que vous avez défini sur votre pc et enssuite vous pouvez enfin utilisez AllShare et échangez des données entre votre wave et votre pc par wifi. Pour aficher les donnée du pc selectioner "lire le fichier du serveur sur mon téléphone".
Ven 12 Nov - 18:52 (2010)
leurasien
Administrateur

Wink

Sam 13 Nov - 00:29 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
205xs

Bonjour, ca ma l'air pas mal comme truc mais sous XP on fait comment ?
Sam 13 Nov - 14:11 (2010)
Notone

Salut,

tu peux aller dans assistant connexion réseau et à partir du moment où tu rejoints le même groupe de travail ça se passe sans soucis. Le nom décrit plus haut que tu donnes pour ton réseau doit être le même pour tous les ordinateurs que tu vas configurer. 

Dim 14 Nov - 13:52 (2010)
Tuc

Bonjour, j'ai windows 7! j'ai essayé de configurer une connexion avec mon wave, mais pas réussit, quelqu'un pourrait m'en dire plus SVP? Sad
Mar 8 Fév - 13:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Utiliser le DLNA entre un PC window vista et le samsung wave

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation