Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon Wave reboot avec Internet et d'autres applications

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mon Wave reboot avec Internet et d'autres applications
Auteur Message
benoit27

Message Mon Wave reboot avec Internet et d'autres applications Répondre en citant
Salut à tous, je viens de me prendre le Samsung wave et j'ai un sérieux problème, quand je me connecte sur mon wifi et que j'essaie d'ouvrir une page web, le téléphone reboot tout seul, pareil quand j'essaye de le connecter à mon pc pour utiliser Kies et après avoir envoyer un sms, il reboot tout seul!  Shocked

Est-ce un bug du wave ou autre chose, dois-je le renvoyer au SAV du revendeur, car ça me parait pas normale que le téléphone fasse ça ?

J'ai essayer de le réinitialiser à zero mais ça n'a rien changer.

Merci d'avance pour vos réponses.  Wink

Ven 12 Nov - 18:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Nov - 18:55 (2010)
leurasien
Administrateur

Message Mon Wave reboot avec Internet et d'autres applications Répondre en citant
Il te le fait depuis combien de temps?

Tu n'as pas essayé de le flashé au moins? Car le problème pourait venir de là si tu n'es pas passer par les Firmwares antérieurs...

Sam 13 Nov - 00:30 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mon Wave reboot avec Internet et d'autres applications

Aujourd’hui à 22:01 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation