Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung wave designer

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung wave designer
Auteur Message
Rcsa

Message Samsung wave designer Répondre en citant
Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel samsung wave designer.
Lorsque je fais mon thème, que je l'enregistre dans mes documents, jusque là tout ce passe correctement. Quand je crée mon thème, idem!
Mais ce que j'ai remarquer, c'est qu'un theme pour le wave est en .SMT alors que là, sur le samsung wave designer c'est en .STPROJ et IMPOSSIBLE de le mettre en .SMT.
Alors du coup, lorsque je le met sur mon tel il me met " fichier non pris en charge".
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire comment faire pour mettre un thème que tu as crée sur le telephone ?!

Merci d'avance Okay

Dim 14 Nov - 18:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Nov - 18:16 (2010)
Rcsa

Message Samsung wave designer Répondre en citant
Problème résolu!
Enfaite, une fois que le thème est crée, il faut le lancer sur samsung wave designer puis cliquer sur Export theme et la, il le compresse en fichier .smt!
Voilà Okay

Dim 14 Nov - 19:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Samsung wave designer

Aujourd’hui à 11:34 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation