Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme vibreur
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme vibreur
Auteur Message
sami59

Message probleme vibreur Répondre en citant
Bonjour a tous  Okay

Tu as l'application VIBRATOR qui est sur Samsung Apps, il est gratuit et il augmente la vibration !  Okay

Après il n'y a pas plus fort.  Wink Okay

Tu vas sur Samsung Apps, après dans Catégories, Utilitaire, Gratuit, et tu regardes, tu vas voir VIBRATOR ! Wink

Ou tu recherches direct Vibrator dans "Recherche" sur Samsung Apps  Okay

Message édité par Elf Lord le 06/01/2011 à 19h04: Merci de faire attention à l'orthographe ! 

Jeu 6 Jan - 13:36 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Jan - 13:36 (2011)
pierre398

Message Problème vibreur(intensité) Répondre en citant
Bonojur, j'ai regardé plusieurs forum pour réglé l'intensité de son vibreur sur les samsung wave (moi j'ai un samsung wave 575) mais je ne trouve rien du tout je trouve qu'il vibre trop fort et donc j'aimerais savoir si il est vraiment possible de régler l'intensité du vibreur car j'ai beau aller dans général ou profil de son il n'y a rien pour régler le vibreur alors si vous pouviez m'aider cela serait gentil de votre part! merci!
Sam 4 Fév - 23:17 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message probleme vibreur

Aujourd’hui à 10:49 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation