Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Hummingbird surpasse toutes les architectures

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Sujet précédent
Sujet suivant
Le Hummingbird surpasse toutes les architectures
Auteur Message
Gaspirator

Message Le Hummingbird surpasse toutes les architectures Répondre en citant
Bonsoir, 

J'ai trouver un article qui date d'hier et qui est très intéressant pour nous, comme vous le savez certainement le Samsung Wave a été le premier a embarqué le processeur 1Ghz Hummingbird maison de Samsung et le chipset graphique PowerVR SGX 540. Cette architecture fait aussi vivre le Galaxy S, bref ... Ce composée est le meilleurs parmi tous les autres y compris l'iPhone 4, c'est ce que révèle l'article, pour savoir cela rien de mieux qu'un "Benchmark" (GLBenchmark 2.0)

Bon dans l'article le téléphone testé est un Nexus S et le Wave n'est cité nul part malgré l’existence de cette architecture dans ses entrailles. Mais cela donne déjà une idée du potentiel de Wave et du Wave II pour l'avenir. 

Avant de vous donner le lien de l'article, je voudrais juste parler du lancement de l'AppStore et celui du Samsung Apps, en terme d'application au départ. Apple en 2008 était a 500 applications, Bada était a 540 environ il me semble, c'est juste pour dire que si on ne trouve pas encore les très bon jeux dispo sur l'Appstore dans le creux de notre main c'est que BADA est très jeune. Je pense aussi que la puissance n'est pas très bien utilisée, de simple mise à jours suffiront a résoudre ça, comme pour l'iPhone. Il n'était pas aussi fluide et rapide dès le départ.... (J'étais un ancien iPhone users : iPhone 2G puis 3Gs)

Pour tous les diagrammes de comparaison et toutes les infos précise :

http://www.frandroid.com/53155/le-hummingbird-surpasse-toutes-les-architectures-simples-coeur-actuelles-sur-la-3d/

L'évolution de l'Appstore en graphique, le démarage est interessant pour nous :

et un autre article parlant des 500 première applications de l'Appstore au début :
http://www.generation-nt.com/apple-iphone-app-store-lancement-applications-actualite-120141.html

Voila j’espère vous avoir fais rêver ^^ (Je met un peu de vie dans ce forum aussi)
Sam 18 Déc - 21:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Déc - 21:26 (2010)
judgeraid

Message Le Hummingbird surpasse toutes les architectures Répondre en citant
Hummingbird = ARM cortex A8
Apple A4 = ARM cortex A8

c'est presque les mêmes puces, y'a juste quelques différences d'optimisations et sur la partie graphique.

En gros, on peut dire qu'un hummingbird est presque égal à un apple a4

Le tout a été développé par samsung. Bref, on ne peut pas vraiment dire que c'est vraiment mieux que sur l'iphone 4. c'est plutôt presque pareil.

cf :

http://www.ubmtechinsights.com/uploadedFiles/Apple A4 vs SEC S5PC110A01.pdf
Ven 27 Mai - 15:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le Hummingbird surpasse toutes les architectures

Aujourd’hui à 17:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation