Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème freeze
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
problème freeze
Auteur Message
Elf Lord

Message problème freeze Répondre en citant
Eh bien tu as la liste des firmwares ici: >>> Lien <<< et il te suffit de regarder si il y en a un qui a été rajouté après celui avec lequel tu as flashé !
Pour les mises à jour, il faut utiliser la même procédure que pour flasher, en sauvegardant bien toutes tes données avant (via Kies, vérifies les contacts, les applications, les mémos, les musiques, les photos, etc.) en prenant bien en compte le fait que tu dois retirer ta carte mémoire et la carte Sim, et aussi qu'un firmware dit "Full" te fera perdre tous tes réglages tandis qu'une mise à jour (un firmware sans le bootfile) gardera la plupart de tes données (il vaut mieux prendre ses précautions quand même) !
Mar 4 Jan - 13:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Jan - 13:47 (2011)
romain.schirrer

d'accord alors la j'ai flasher en JF7 et il y en a beaucoup entre le dernier sur le lien que tu m'as donné et JF7 alors est-ce que je peux passer de JF7 au dernier directement ou je dois tous les faire?
Mar 4 Jan - 17:40 (2011)
Elf Lord

Euh de tête je ne peux pas te dire ça ! Le dernier, le JL2, doit être une mise à jour, je crois que tu dois installer le JID  Arrow  JK1  Arrow  JL2 pour finir ! La JL2 étant la dernière sortie sur le net, mais je te déconseille néanmoins de l'installer sachant que certain sont revenu à un Bada 1.0.2 avec ! Tu peux très bien t'arrêter à la JK1 ou JK2, et sache également que tu n'es pas obligé de faire toutes les mises à jour dès qu'elles sortent, il est tout a fait envisageable d'attendre des changements majeurs (la JK1 par exemple apporte SWYPE en français !) ... Enfin, tout ceci est à confirmer par un autre membre (pour être sûr que je ne dis pas de bêtise  Twisted Evil ) ...

PS/ Si je peux me permettre: Pourquoi tu as flashé en JF7 sachant que cette version date de ... ... ...
Mar 4 Jan - 19:01 (2011)
romain.schirrer

bah je m'y connais pas beaucoup alors j'ai suivi un tutoriel sur internet qui faisait flasher en JF7 alors pas de foutage de gueule lol

Merci encore, je vais essayer ca!!

Edit :

ah et autre question, il y a un tutoriel sur internet pour toutes ces mises à jour ou c'est la même chose que pour le JF7?
Mar 4 Jan - 21:45 (2011)
leurasien
Administrateur

Premièrement, évites le double post! Car à 1 minute près, c'est quand même abusé parfois...

Sinon comme je l'ai dis sur un TUTO présent ici...

Il y a des étapes à ne pas bruler, on ne va pas aux States sans passer par la mer...

Certains fichiers présent sur des versions antérieures sont necessaire avec les nouveaux Firmwares!

Le flash peut donc être long (vu que l'on doit flasher plusieurs fois d'affilé) si l'on passe d'une JF1 à une JL2 par exemple (voir TUTO sur l'explication des code Firmwares)!

Mer 5 Jan - 00:16 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
romain.schirrer

ok j'ai trouver merci 
Mer 5 Jan - 00:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problème freeze

Aujourd’hui à 10:50 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation