Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
dashwood

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Quoi :

Samsung Wave spoofer est un programme qui permet à une application payante d'être installer dans une application gratuite. Un peut compliquer  Shocked ?? Mais non, vous aller voir il y a rien de plus simple. Twisted Evil

Programme ici:

http://www.multiupload.com/5IHO6Q3Y0I

Attention pas de Samsung wave en bada 1.2 donc toutes les versions 1.2 vous oublier cela ne fonctionnera pas.

Une version pour la 1.2 arrive bientôt

Comment :

Arrow 1 : il faut que votre application soit installée sur la carte SD.

Arrow 2 : Brancher le téléphone à votre pc en mode "stockage de masse"

Arrow 3: Lancer Samsung Wave spoofer

Arrow 4: Cliquer sur "Orignal App" et selectionner l'application que vous voulez installer sur le votre Samsung Wave.

Arrow 5: Cliquer sur "Container app" et selectionner l'application sur la carte SD qui va être remplacée. Une application qui nous sert à rien de préférence Cool .

Exemple:   J:
\Others\__@@bada_applications@@__\o996f0f0bm\Bin\FinalStrike3D.exe

Arrow 6:
Cliquer sur "advanced options", dans le champ "Custum app. name", entrer un nom pour l'application que vous allez installer.

Arrow 7: Cliquer sur "Spoof * to **"

* = nom de l'application à installer
** = nom de l'application à remplacer

Un message dit "ok".

Arrow 8: Sur votre téléphone, aller dans Menu "Langue d'affichage", et basculer la langue en anglais
puis retourner dans le menu "langue d'affichage" et rebasculez en français.

Permet au téléphone de mètre à jour votre menu d'application.

Arrow 9: Aller dans le menu des application et miracle une nouvelle application sera installée.

Voilà 

Jeu 30 Déc - 16:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 16:39 (2010)
jeremie44

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Merci beaucoup pour ce tuto!
Parcontre dans le logiciel, je n'arrive pas a selectionner le .exe du jeu a remplacé, comment fait on?
Jeu 30 Déc - 22:02 (2010)
leurasien
Administrateur

Note : On ne peut pas prendre n'importe quelle application mais seulement celle présente sur https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiVyXTXpu-_tdGJyMnp6VG14X3Y5YWlxSy…

Par exemple, pour Ndrive, ben c'est mort pour le moment Laughing

Merci du tuto néanmoins Wink

Edit: Bon j'ai testé plusieures fois et différente applications.

Ca marche mais les applications plantent de façon aléatoire, donc c'est pas encore très fiable (pour ma part) Wink

Ven 31 Déc - 13:59 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Zeldaxxx

super :-)

peut-on faire un downgrade lorsque l'on est en 1.2? si oui vers quel version?

et sur le twiter du mec qui réalise ce soft, il dis qu'il faut être en ji3 non en ji5 ça correspond à quelle version? la 1.0.2? on la trouve ou?

http://twitter.com/wavespoofer

faudrait un site du genre apptrackr (référence toutes les apps craké iphone) mais pour samsung :-)

si quelqu'un trouve une app gps cracké, faite moi signe!

merci
Ven 31 Déc - 17:50 (2010)
Elf Lord

Les applications GPS crackées ... Il n'existe que deux solutions GPS pour le Wave a ma connaissance (peut être un peu limité  Embarassed ): Route 66 et nDrive, Route 66 n'étant pas disponible sur le Samsung Apps, il est impossible (oui j'ose  Twisted Evil ) de le cracker, et pour nDrive, Leurasien a précisé que c'était cuit donc ... circulez y a rien à voir pour le GPS  Laughing
Ven 31 Déc - 21:10 (2010)
Adrienreims

Bonjour , merci pour ce super tuto une petite question surement bête comment on sais si il et en  1.2 notre wave ? merci 

Sam 1 Jan - 04:07 (2011)
Elf Lord

Menu  Arrow  Paramètres  Arrow  A propos du téléphone  Arrow  "Infos syst."  Arrow  C'est écrit sous "Version logic." !
Sam 1 Jan - 05:28 (2011)
Adrienreims

Ok merci bien j'ai trouver : Bada 1.0 

Sam 1 Jan - 11:56 (2011)
kach06

FAUX  pour Ndrive sa marche tres bien .
Il suffit de prendre Ndrive espagnol qui est gratuit sur  le samsung store
puis de le spoofer avec Ndrive france Exclamation Exclamation Exclamation . Je l'ai tester il y a 2 semaine  sur  mon WAVE firmware JK1 ORANGE
Sam 1 Jan - 20:17 (2011)
Darkredos

salut, j'aurais voulus savoir où en est ont pour la version bada 1.2

cette technique me fait languir, mais je suis en version 1.2 Crying or Very sad
Dim 2 Jan - 03:17 (2011)
sendre974

ne fonctionne pas =( l'icone de la nouvelle aplication aparait bien mais ne se lance pas
Dim 2 Jan - 08:05 (2011) MSN
Rémite

bon dsl pour le retard mais est ce que-comme sur l'iphone- si on applique cette technique, on ne pourra plus bénéficier du SAV ??
Dim 2 Jan - 13:26 (2011)
Elf Lord

A priori non, puisque cette technique remplace juste le contenu d'une application par celui d'une autre (payante à la base), néanmoins, si tu renvoies ton portable en SAV, je te conseille de virer ces applications  Mr. Green
Dim 2 Jan - 14:05 (2011)
leurasien
Administrateur

kach06 a écrit:
FAUX  pour Ndrive sa marche tres bien .
Il suffit de prendre Ndrive espagnol qui est gratuit sur  le samsung store
puis de le spoofer avec Ndrive france Exclamation Exclamation Exclamation . Je l'ai tester il y a 2 semaine  sur  mon WAVE firmware JK1 ORANGE

Et comment tu fais pour le spoofer si tu n'as pas NDrive france? (Dans la liste des Apps dispo sur le site) ?

Dim 2 Jan - 14:09 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Elf Lord

NDrive France est dipsonible ici: >>> Lien <<<
Dim 2 Jan - 14:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 07:45 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation