Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
kach06

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Bonjours a tous je souhaiterai spoofer  wikango mais quand je lance l'appli retour au menu du wave  direct
Jeu 10 Fév - 21:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Fév - 21:53 (2011)
kik42120

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Bonjour a tous après avoir découvert wavespoofer. Je me lance en remplacant love scanner par les sims 3, je suis les instructions a la lettre et finalement je n'arrive pas a lancer les sims dans mon menu.
Puis je décide aller voir sur samsung app de mon wave et la je vois a coté de l'application love scanner "lancer" je clique et la par miracle le jeu se lance mais se coupe tout seul quelques secondes plus tard. Crying or Very sad

Finallement j'enlève les sims et je refait la manip pour spoofer les sims et au lieu de changer de langue je décide d'éteindre mon portable, retour sur samsung app je reclique sur lancer et la par miracle le jeu marche correctement. Laughing

Donc voilà c'est bizar mais c'est comme ça, je précise que j'ai samsung app 1.0.2 et j'ai un forfait bouygues

J'espère avoir aidé des gens
Sam 12 Fév - 11:28 (2011)
ricolecrabe

moi ça m'a aidé pour let's golf 2 !

je n'ai jamais réussi à spoofer, l'icone ne lançait pas le jeu.
en passant par samsung apps, comme kik42120, le jeu s'est lancé ... bon , c'est vrai au début tout était en chinois mais vu que je le parle Mr. Green

non en fait j'ai touché toutes les touches et au bout d'un moment j'ai trouvé la bonne Okay  d'ailleurs au cas où, c'est la 3ème écriture (avec l'icone de la clé) puis la deuxième à droite pour choisir la langue

je vais tester avec d'autres applis parce u'en fait si ça se trouve ça marchait depuis le début.

je signale qu'entre temps il y a eu une mise à jour de sfr (la JI4)...

alors encore

Sam 12 Fév - 18:20 (2011)
rennes94

ricolecrabe est ce que ca fonctionne quand meme si on passe à la version JI4?

J'ai moi aussi réussi à spoofer ! Merci ! Mais pas besoin de couper le telephone. le changement de langue fonctionne. En revanche il faut bien passé par samsung apps pour la lancer.

Sinon quelles sont pour vous les meilleurs applications du wave?

Bonne journée !
Dim 13 Fév - 13:29 (2011)
ricolecrabe

juste deux petites précisions:

oui ça marche avec la JI4

et n'oubliez pas de refermer samsung apps dès que le jeu est lancé pour ne pas rester en téléchargement pendant le jeu Laughing

cette "technique" est assez étrange mais bon ça fonctionne alors je ne vais pas m'en plaindre... Vais tester avec d'autres applis aujourd'hui si j'ai le temps !

sinon pour l'appli du wave : je viens donc de tester let's golf 2 et il est très bien si ce n'est des temps de telechargement très longs ...

Lun 14 Fév - 08:24 (2011)
@Slash@

Salut j'aimerais savoir pourquoi quand on spoof une applications sur une autre et que le jeu dépasse les 200mb ça prend longtemps  Neutral  
merci d'avance

Message édité par Elf Lord le 14/02/2011 à 21h30: Merci de faire attention à l'orthographe ("Ça pique les yeux", si je peux me permettre), et penses à aller te présenter ! 

Lun 14 Fév - 20:05 (2011)
ricolecrabe

j'imagine que plus le jeu est volumineux et plus la transformation de ces fichiers est long aussi. La quantité d'opération à effectuer est plus grande et donc le temps aussi...

Mar 15 Fév - 10:38 (2011)
@Slash@

Et qui c'est qui rajoute les applications sur la page ou il y a tous les jeux avec les liens,
parce que il y a certains jeux quand on va sur le lien Megaupload il y a marqué que le fichier a été supprimé  Wink

Message édité par Elf Lord le 15/02/2011 à 18h25: L'orthographe est un principe fondamental de la langue française: le k ne remplacent pas le qu ! Merci de faire attention, des sanctions pourraient tomber ! 

Mar 15 Fév - 19:11 (2011)
ricolecrabe

c le créateur du wavespoofer à mon avis... mais bon on ne va pas critiquer le taf quand meme ! Hein ! Okay

Mar 15 Fév - 19:28 (2011)
rennes94

Merci pour l'information ricolecrabe.

Je pense que je vais flasher mon wave. La version bada 1.2 est sortie depuis plusieurs mois et la maj n'est toujours pas possible.

J'aurais ainsi pas besoin de passer par samsung apps pour lancer une application spoofer.
Mar 15 Fév - 20:29 (2011)
ricolecrabe

alors bon flash Okay

Mar 15 Fév - 20:32 (2011)
TaYl0r

A quand une solution pour la version 1.2?  Very Happy
Mar 15 Fév - 23:41 (2011)
funbordiste

que penser du message sur le tweet "officiel"

Wavespoofer funciona en bada 1.2 !!!(jl2 firm).Despues del spoof lanza la app contenedora desde Samsung apps.10:11 PM Jan 31st via Samsung Mobile
Jeu 17 Fév - 16:01 (2011)
ricolecrabe

je dirais que ça doit marcher avec bada 1.2  ! ?

Jeu 17 Fév - 16:10 (2011)
funbordiste

voila, après suite àa ce message il ne propose pas de nouvelles version du soft seulement la 2.5 postée plus tôt dans le fil tweeter
Jeu 17 Fév - 16:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 10:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation