Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
ricolecrabe

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
et pour beaucoup d'applis à spoofer, le "lien" te donne meme les applis gratuites à télécharger correspondantes aux applis payantes.
par exemple, télécharger golfweek pour ensuite spoofer let's golf 2...

Lun 21 Fév - 10:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Fév - 10:45 (2011)
funbordiste

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
il faut allez dans samsung apps pour retrouver l'appli que l'on a spoofée, elle s'affichera comme installée puis on la lance à partir de cet endroit? car j'ai spoofée en bada 1,2 avec les bonnes applications modifiées et rien ne se passait directement depuis le wave. si ça marche cela veut dire qu'on ne peut plus accèder aux applis spoofées sans carte sim ou sans sim avec abonnement internet?
Lun 21 Fév - 16:13 (2011)
ricolecrabe

je n'ai pas tout compris ! mais pour lancer ton jeu à partir de samsung apps il faut que tu ailles sur tes jeux telechargés et que tu cliques sur le jeu d'origine (donc le jeu gratuit, le spoofé n'apparait pas !). Ensuitetu choisis "lancer" et tu devrais avoir ton jeu spoofé qui se lance...
enfin chez moi ça marche ... en bada 1.0 Sad

Lun 21 Fév - 16:55 (2011)
rennes94

Oui funbordiste, tu as compris. Sans abonnement internet et sans carte sim tu ne peux pas lancer ton application car tu n'auras pas accès à Samsung apps. 
Lun 21 Fév - 19:11 (2011)
ricolecrabe

merci c plus clair pour moi aussi Wink

Lun 21 Fév - 19:11 (2011)
brunole

à quand pour le bada 1.2?

Message édité par Elf Lord le 28/02/2011 à 19h14: Merci de ne pas "surfaire" vos messages, d'autant que personne sur ce forum ne prend part à la création du logiciel, donc personne sur ce forum n'est apte à vous répondre ! 

Lun 28 Fév - 18:13 (2011)
Jedusor

Salut,
Je suis quasiment sur que le wave spoofer marche en JF7 mais est-ce-que quelqu'un pourrais le confirmer  Neutral

Mer 2 Mar - 13:32 (2011)
Elf Lord

Oui effectivement, le Spoofer fonctionne à présent sur toutes les versions de Bada sans exception ! Il faut néamoins pour les dernières lancer les applications depuis le Samsung Apps (JL2 et plus récentes), laJF7 permet donc de spoofer des applications et de les lancer depuis le menu du Wave !
Jeu 3 Mar - 22:42 (2011)
Jedusor

Ok merci elf lord de m'avoir éclairci. Okay

Jeu 3 Mar - 23:06 (2011)
sankukaii

hello all j'ai effectué le wavespoofer de NDRIVE en passant par la version espagnole et tt a fonctionné .... je suis sous bada 1.0 version S8500XXJF7 full version ( apres flash du tel ). Je suis chez sfr .... 
Sam 19 Mar - 11:43 (2011)
@Slash@

Mais pour jouer au applications spoofer sur la 1.2 il faudra tout le temps aller sur samsung apps
pour y jouer au jeux Confused
Dim 20 Mar - 02:33 (2011)
scorpion

Loading...
Dim 27 Mar - 22:42 (2011) MSN
sankukaii

je confirme que sous bada 1.0 S8500XXJF7 FULL et sfr comme operateur le wavespoofer de NDRIVE fonctionne impeccablement Wink ...
Lun 28 Mar - 10:18 (2011)
Alexboubou10

J'ai un wave 2 s8530 en bada 1.2 et je confirme que ca fonctionne, j'ai testé plusieurs jeux  mais il faut passer par samsung apps et lancer l'application ou le jeu . par exemple pour jouer a nfs shift que j'ai installé  sur ardefender je doit aller sur samsung apps et lançer ardefender .
Donc j'ai une question ,est il possible de creer un widget qui pointe le lien de samsung apps pour lancer le jeu spoofé?
Mar 29 Mar - 16:05 (2011)
Alexboubou10

Bon je viens de creer un widget pour nfs,  ça fonctionne presque ,c a d que pour la creation du widget l'adresse html que j'ai utilisé est l'adresse que jai sur mon pc pour acceder a ardefender mais sur la boutique via un pc http://www.samsungapps.com/topApps/topAppsDetail.as?productId=G00000075347 du coup quand je clic sur le widget (sur le tel) ca m affiche la page internet comme sur le pc  je doit zoomer et cliquer sur" obtenir " puis la bonne page samsung apps version telephone apparait et la je peux cliker sur lancer.
Du coup ma question est comment avoir le bon lien pour que la bonne page apparaisse directement??
Merçi
Mar 29 Mar - 16:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 10:51 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation