Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
Rémite

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
ah ok merci bon bin cest gentil je vais pouvoir jouer et utiliser un tas dappli payantes  Mr. Green
Dim 2 Jan - 15:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Jan - 15:32 (2011)
leurasien
Administrateur

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Elf Lord a écrit:
NDrive France est dipsonible ici: >>> Lien <<<

Thx Wink

Dim 2 Jan - 17:32 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
totu77

Salut j'suis surement super debile mais je ne comprend pas tout Embarassed

Comment on peut realiser l'etape 4 (4: Cliquer sur "Orignal App" et selectionner l'application que vous voulez installer sur le votre Samsung Wave.

) vu qu'on ne peut pas telecharger cette app si elle est payante ... Embarassed

Merci Smile
Jeu 6 Jan - 12:17 (2011)
dashwood

Les apply payante tu les trouve sur le net.

Jeu 6 Jan - 12:18 (2011)
totu77

On dois donc les acheter non ?? Pour NDrive france, on dois l'installer avec spoofer aussi ???

Je comprend vraiment rien : lorsque j'ai telecharger le lien que tu a donner pour NDrive il me dis que le chemin d'acces est introuvable quand je veux l'utiliser sur spoofer ... De plus il je n'ai meme pas acces au dossier ou il a mon telephone sur "ordinateur" Crying or Very sad  
Jeu 6 Jan - 13:02 (2011)
brunole

à quand une version pour le bada 1.2?
Jeu 6 Jan - 18:10 (2011)
SS-crew

A la première page,l'un des forumeur donne un lien pour télécharger GRATUITEMENT les applis PAYANTE et ce sont celle ci que tu choisi quand le logiciel te le demande
Sam 8 Jan - 06:27 (2011)
brunole

Message édité par Elf Lord le 08/01/2011 à 18h26: Suppression du message, merci de ne pas surcharger le forum en répétant une question que vous avez déjà poser un message plus haut ! Si aucune réponse n'a été portée, alors personne ne dispose d’informations plus précises !
Sam 8 Jan - 12:42 (2011)
TP40

petite question:
 j'aimerais utiliser tile storm lite gratuite comme
"Container app" .
mais je ne l'a trouve pas dans ma carte mémoire fouiller dans "autre"/ tous les numeros( pas tres pratique d'ailleurs! Mad )
meme dans la mémoire de mon téléphone d'ailleurs plusieurs applis installées n'apparaissent  pas, ou sont elles Question
existe t 'il une liste des applis du wave avec la concordance en numero Question ex :
ys86dfld07 - kweekies1demo (Kweekies Trial)

Sam 15 Jan - 22:33 (2011)
TP40

bon pas résolu le pb juste au dessus! Neutral
par contre merci pour ce petit logiciel car installé gratuitement : lets golf2 et shrek kart et ils marchent nickel!!!
Un souci avec back breaker football (fan de nfl) qui se ferme tout seul a chaque fois que je rentre dans le menu start... réinstall surement a faire!!! Rolling Eyes
Pour Ndrive pas trouvé de version espagnole gratuite Shocked pour s'en servir pour la version française payante!

Mer 19 Jan - 00:45 (2011)
ricolecrabe

salut à tous c mon premier message...

moi je n'arrive pas du tout à modifier les applications: je suis le tuto à la lettre, il y a modification mais je n'ai que l'icone et... rien ne se lance ! J'ai essayé plusieurs applications et j'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait... Est ce que suelqu'un aurait une idée svp.

je suis sous BADA 1.0 et ma version semble être la JI3

En le spoof ne marche pas chez moi, j'ai donc fait la manip manuelle pour le ndrive qui lui, fonctionne Very Happy  Seul le nom est resté "Spain", d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur Wink  

Merci d'avance

Edit (Rajout d'Elflord):

Pour TP40,
sinon pour la version espagnole gratuite de nDrive tu dois aller dans KIES puis clique sur le drapeau français en bas à droite  (tu dois peut etre faire défiler l'écran) et tu cliques sur le drapeau espagnol. Ensuite tu écris (en haut à droite) "ndrive" et tu choisis celui là "ndrive (fin promo)". Tu le télécharges et tu l'installes sur ton wave... Ensuite même démarche qu'avec n'importe quelle application... sauf pour moi avec qui ça ne marche pas Crying or Very sad

En espérant t'avoir aidé...

Sam 22 Jan - 16:25 (2011)
ricolecrabe

Message édité par ElfLord le 22/01/2011 à 16h34: Le double post est interdit sur ce forum ! 

Sam 22 Jan - 16:31 (2011)
TP40

ricolecrabe a écrit:

Pour TP40,
sinon pour la version espagnole gratuite de nDrive tu dois aller dans KIES puis clique sur le drapeau français en bas à droite  (tu dois peut etre faire défiler l'écran) et tu cliques sur le drapeau espagnol. Ensuite tu écris (en haut à droite) "ndrive" et tu choisis celui là "ndrive (fin promo)". Tu le télécharges et tu l'installes sur ton wave... Ensuite même démarche qu'avec n'importe quelle application... sauf pour moi avec qui ça ne marche pas Crying or Very sad

En espérant t'avoir aidé...

je te remercie j'essayerais avec Kies car effectivement j'ai juste cherché sur mon wave avec samsung apps!

Sam 22 Jan - 16:49 (2011)
ricolecrabe

Avec moi ça a marché, sauf pour le wave spoofer, mais heureusement il y a un autre moyen Razz

Sam 22 Jan - 16:57 (2011)
sinain

slt a tous 
bon voila moi j'ai utilisé un peu wave spoofer, j'ai installé Ndrive sans souci et il marche très bien, par contre pour les autres j'ai pas trop d'instalation concluante, le UNO plante dès que je lance une parti, d'autre ne s'installe pas 
quelqu'un aurai une solution ?
Sam 22 Jan - 22:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 05:01 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation