Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
ricolecrabe

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
je confirma, moi aussi, que l'application "ndrive (fin promo)" est sur le store espagnol et qu'il est gratuit. Ne te préoccupe pas du terme "fin promo"... c'est cette application qu'il te faut pour la transformer ensuite en version française qui, elle, est payante !

je profite de ce petit mot pour constater un problème avec samsung apps. je m'explique:
une mise à jour a été proposée et je l'ai installée (grosse erreur !). Finalement, moi qui allais lancer mes applications spoofées depuis samsungs apps, je ne peux plus le faire. A côté de l'icone de l'application concernée, il n'y a plus "lancer" (ce qui nous permettait de lancer le jeu, mais "installée"... Alors si quelqu'un a une autre astuce pour lancer ces applications, je suis preneur !!!!

merci d'avance

Quant à Lmecdu90, je ne comprends pas trop ton message. Tu ne trouves pas le .bin quand tu vas voir sur ta sd card ou c'est au moment où tu vas spoofer avec wavespoofer ?

Ven 29 Avr - 17:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Avr - 17:00 (2011)
gildas14

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
j ai donc télécharge et installe ndrive, mais il m'est demande de synchroniser la licence et c'est là que ca bloque et onnous annonce que la promo est finie...

Ven 29 Avr - 18:47 (2011)
ricolecrabe

si tu as pris la bonne version c'est qu'il doit y avoir eu une évolution depuis que je l'ai fait...
je ne saurais donc pas t'aider, désolé

Ven 29 Avr - 18:59 (2011)
maldini

Bonsoir, Tout d'abord, merci pour l'astuce qui permet d'avoir Ndrive gratuitement, fait aujourd'hui sur un wave 2 ça marche nickel Smile
J'ai quelques questions concernant wavespoofer25, j'ai beau lire plusieurs tutos je n'arrive à rien !
Quand je veux pour selectionner l'application payante sur le log il me dit que "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Je pensais qu'il fallait peut être mètre le dossier de l'application dans le telephone ou carte mémoire, mais non j'ai essayé et toujours pareil...
Je ne sais plus trop quoi faire du cou ... Si quelqu'un à la gentillesse de me venir en aide, merci Smile
Ven 29 Avr - 20:49 (2011)
YooSHii

Rien que pour toi et en FRANCAIS !  Mr. Green

=> !! ICI !! <=

ps : je n'arrive pas à la mettre directement sur le forum... si quelqu'un y arrive...

Ven 29 Avr - 22:20 (2011) MSN
maldini

Ahhhh enfin une bonne amélioration Smile
Oui parce que ça ne marche toujours pas, néanmoins ... Je suis parvenue a installer comme sur la vidéo .
Petit hic tout de même, lorsque j'essaye de lancer le jeu "uno" il ne se lance pas! Le logo est présent mais, rien ne se passe. Sad
Aurait tu un lien vers un site/autres avec des jeux a télécharger, peut être que celui-ci ne fonctionne tt simplement pas. Il y a bien un site sur le log mais, pratiquement tt les liens son mort Sad
Ven 29 Avr - 22:54 (2011)
YooSHii

Oui j'ai un site mais je sais pas si j'ai le droit de le passer, car c'est un site qui amené vers des téléchargements un peu.... voila quoi...

Aurais tu une adresse msn, ou un truc de se genre ? => envois pas MP

Ou sinon essais de télécharger une GROSSE application (comme un jeux) comme application officielle sur Samsung apps (car des fichiers a changer peuvent etre absents...)

Ven 29 Avr - 22:59 (2011) MSN
maldini

j'ai une erreur lorsque le log spoofer fait son travail : error desconocido numero 123... Sad
Ven 29 Avr - 23:40 (2011)
Lmecdu90

ricolecrabe a écrit:
Quant à Lmecdu90, je ne comprends pas trop ton message. Tu ne trouves pas le .bin quand tu vas voir sur ta sd card ou c'est au moment où tu vas spoofer avec wavespoofer ?

Désolé pour la reponse tardive :$. C'est que mon message était pas tres claire desole, mais c'est bon je resolu le probleme et merci à toi d'avoir voulu m'aider Smile
Sam 30 Avr - 02:05 (2011)
ricolecrabe

A maldini, quelques fois, il faut passer par samsung apps pour lancer ton jeu spoofé.

Tu vas sur samsung apps depuis ton tel, tu vas dans tes telechargements et tu retrouves l'application gratuite téléchargée pour ton jeu payant UNO.
En la lançant, tu devrais avoir en fait ton jeu UNO qui démarre.

Par contre, si tu as déjà mis la nouvelle mise à jour de samsung alors là, c'est foutu ! A la place de "lancer" en face du jeu, il y a "installé" et tu ne peux pas cliquer dessus !!!

moi j'ai des applications avec lesquelles je jouais et je ne peux plus les lancer depusi cette mise à jour Evil or Very Mad

A Gildas14: essaie la même chose qu'avec la version espagnole mais avec celle du portugal, elle fonctionnait aussi  avant !!

Lun 2 Mai - 14:13 (2011)
gildas14

Merci, Rico, je tente le coup et te tiens au courant.

Lun 2 Mai - 18:08 (2011)
Badapff

Bonjour, le lien du premier message est valable, mais les liens ne sont plus valabes le logiciel a été supprimé  Sad es normal ?
Dim 8 Mai - 16:43 (2011)
YooSHii

Quel message ?  Rolling Eyes

Dim 8 Mai - 18:38 (2011) MSN
Badapff

Dans le lien pour le telecharger je ne trouve plus un telechargement qui soi encore là ils ont tous disparus :/ es normal ?
Dim 8 Mai - 19:15 (2011)
YooSHii

J'ai fais un tuto expres (apparemment ca ne sert pas   Crying or Very sad  )... le lien est dans la video :

Dim 8 Mai - 19:59 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 10:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation