Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
[Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer
Auteur Message
YooSHii

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Reformules t as questions stp... Mr. Green

Lun 30 Mai - 21:34 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Mai - 21:34 (2011)
Redswords

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer Répondre en citant
Re bonjours a tous =)

Problème finalement résolue j'ai réussi a tous spoofer trankilement je suis maintenant devenu un exper et va pouvoir aidé les autres =)
Mar 31 Mai - 18:21 (2011)
zanos85

Message Application Répondre en citant
Bonjour,
j'ai spoffé l'application VDM par une autre mais je voudrais maintenant avoir cette application sur mon portable.
Le problème est que lorsque je veux l'installé, cela met qu'elle est deja installé.

Comment puis je faire pour l'installer? Je pourrai éventuellement désinstallé l'application par laquelle je l'ai remplacée mais je ne me souviens plus de laquelle!!!
Merci de me tenir au courant si vous avez des réponses.
Cordialement
Mer 1 Juin - 13:25 (2011)
YooSHii

Bah trouve la, desinstalle la (celle qui a pris la place de VDM) et utilise seulement des applis que tu ne servira jamais... Okay

Jeu 2 Juin - 21:31 (2011) MSN
ricolecrabe

tu peux la retrouver grâce à son nom (à rallonge) : une suite de numéros et de lettres.

quand tu branches ton tel en stockage de masse sur ton pc, tu vas dans bada applications et tu as toute ta liste d'applications. L'application payante a pris la place de la gratutie mais n'a pas changé son numéro.

soit tu as gardé l'appli payante sur ton pc (ou tu la retélécharges) et tu as donc cette suite de numéros et de lettres que tu devrais retrouver sur ta micro SD.

soit tu te souviens de la date du "spoofage" et alors tu as tous les détails de la création de ces mêmes numéros sur ta micro SD... regarde

Mer 8 Juin - 07:08 (2011)
zanos85

Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé de faire comme cela mais je ne me souviens plus du tout de son numéro. Est ce que quelqu'un a cette application et pourrait me dire de quel numéro il s'agit.
L'ayant deja spoofé, du coup, je ne peux plus la retrouver car j'ai le nom de la nouvelle application. Merci de me tenir informé.
Cordialement
Mar 14 Juin - 18:24 (2011)
Nass

Hello !

Ca fonctionne avec Bada 1.1 ?

Mar 14 Juin - 21:14 (2011)
Fab3129

Message spoofer en jl2 wave s8530 Répondre en citant
Bonjour, habitué a spoofer en jk6 de sfr je suis passer en xxjl2 mais las applis ne se lance pas, et je vois pas se que certains disent "lancer l appli depuis samsung apps"
L'appli d'origine sur la quel j'ais spoofer l appli payante mais apart marquer installer il n'y a rien d'autre sur samsung apps!!
Help me!!!!!Merci
Mer 15 Juin - 19:12 (2011)
ricolecrabe

je suis comme toi, c'est une mise à jour de samsung apps qui a créé ce problème...

si quelqu'un a trouvé, merci de nous faire partager cette astuces Okay

Jeu 16 Juin - 16:43 (2011)
tifruch

Je viens d'obtenir le Samsung Wave 2, j'ai suivi le tuto à la lettre mais impossible de lancer mon appli.
Je suis sous Bada 1.2 S8530AGKC1. J'ai vu qu'il fallait aller sur le samsung apps pour lancer l'appli.
Par exemple, j'ai remplacé l'appli NRJ par Fruit Ninja. J'obtiens bien l'icone de la nouvelle appli mais impossible de lancer via Samsung Apps. Quand je veux lancer l'ex appli (NRJ) sur samsung apps, je n'ai que installée ! 

Une solution? Flash en JK2...? 
Jeu 23 Juin - 13:36 (2011)
faust800

j ai aussi le meme probleme je ne retrouve que l icone installee dans le samsung app.
ecqu il existe une solution ou un autre programme svp
Sam 25 Juin - 22:28 (2011)
ricolecrabe

pour l'instant pas de soluce... dommage, j'avais pas mal de jeux installée et je ne peux plus y jouer ! Crying or Very sad

Dim 26 Juin - 08:52 (2011)
zanos85

Message applications se ferment Répondre en citant
Bonjour, je ne sais pas si cela arrive pour votre portable aussi. Lorsque je clique sur une application. Elle commence à se lancer mais aussitot après, je retourne sur la page du menu.
Est ce normal? Y a t il un moyen pour résoudre cela?
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Dim 26 Juin - 21:14 (2011)
YooSHii

Respoof, et si cela ne marche pas, il n'y a pas de solution...

Mer 29 Juin - 11:06 (2011) MSN
zanos85

d'accord. Merci je vais tester ça.
Mer 29 Juin - 12:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tuto] Les applications payantes en gratuites: Wave spoofer

Aujourd’hui à 05:00 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation