Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise a jour probleme !!

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mise a jour probleme !!
Auteur Message
totu77

Message Mise a jour probleme !! Répondre en citant
Salut a tous !

Voila j'ai un enorme Probleme : tout a l'heure j'ai voulu faire une MAJ via KIES mais sa a planté (je ne vois vraiment pas pourquoi !!!)

Mon telephone reste bloqué avec l'image d'un tel et d'un pc avec un point d'exclamation au mileu.
Rien a faire, j'ai meme essayer de le flasher en JF1 full mais lorsque je clic sur "download" il bloque et ecrit " Warring : Security fail!! "
De plus kies ne reconnait maintenant plus mon telephone ...

svp aidez-moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Jeu 30 Déc - 17:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 17:51 (2010)
totu77

C'est bon probleme resolu apres plus d'1h30 merci a tous Razz

A titre indicatif pour ceux a qui cela arriverai retournez sur kies en bas vous aurez une note qui vous annoncera la procedure a suivre !

(j'ai quand meme frolé l'infarctus mais ca va mieu)
Jeu 30 Déc - 18:06 (2010)
dashwood

dit moi ton téléphone est une version simlock ? "bloker sur un opérateur"

Jeu 30 Déc - 18:06 (2010)
totu77

Il me semble qu'il est bloqué bouygues pourquoi ?
Ven 31 Déc - 17:08 (2010)
kev28

J'ai le même problème que toi, mais je ne trouve pas la petite note en bas dans kies.

Je suis un peu perdu, cela fais des heures que je suis dessus à essayer de le réparer.

Pourrais-tu être un peu plus précis?

Merci d'avance
Jeu 3 Fév - 03:21 (2011)
AnthraX

Vous allez rire, je suis bloqué BOuygues et j'ai eu le même problème. Ca plante en plein milieu d'une MàJ firmware.

Kev28, regarde dans "outils", tu devrais avoir "récupération d'urgence"
Ven 4 Fév - 00:05 (2011)
remi

Bonjour j'ai le wave 1 bloquer bougues
et j'ai un énooorme probleme il m'ont demandé de faire la MAJ avec le micro logiciel je l'ai fait avec KIES et sa a planté!
Depui le tel est bloqué et j'ai une icone teléphone + ordi avec un point d'exclamation au milieu , JE NE PEUT PLUS L'ALLUMER!!!
J'ai essayer la récupération d'urgence, en vain

J'ai désactivé tt les programmes samsung et kies puis je l'ai réinstaller et la le téléphone tjs bloqué je le connecte au pc et il me dit qu'il y a un probleme de pilote il ne reconnait plus le tel
Je n'y connais pas grand chose il me dit qu'il faudrait des port haut débit pour mieux utilisé le périphérique je suis complétement perdu,
 j'ai besoin de votre aide SVP MERCI
Dim 13 Fév - 16:48 (2011)
coach83

Message Re Répondre en citant
salut les hommes, comme chez les autres ont retrouve les mêmes travers à savoir Kies qui est une cochonnerie depuis sa naissance en ce qui concerne la mise à jour du micro-logiciel (dès le mois d'Aout 2010 j'avais contacté l'oncle Sam, il a reconnu des imperfections), sur tous les forum consacrés par les Badawaveurs ce sont les mêmes cris de détresse !
une solution consiste à:
télécharger les versions officielles Samsung "trouvablent" sur ce site ou sur internet (Google est un ami)
ainsi que multiloader dernière version et effectuer la suite du travail
pour se sortir du mauvais pas, enlever la batterie (quelques instants) enlever la sarte SIM et la microSD, remettre la batterie et ne pas rallumer ni connecter avant d'avoir dézippé et préparé les fichiers dans multiloader prèt à être transférés.
préparer le phone: appuyer et rester appuyé sur rallumage, son bas et mise en marche (donc trois doigts en même temps), apparition écran download mode, connection USB et clik download sur multiloader, et en route vers le bonheur
Sam 19 Fév - 00:51 (2011)
Dom63

Message Blocage suite MAJ kies Répondre en citant
Bonjour à tous, alors que j'étais content de recevoir mon samsung GTS5750E hier, je le branche par kies (mauvaise idée) je vois qu'il y a une MAJ, donc je réponds oui sauf que problème en cours de MAJ, il me demande de débrancher mon TPH enlever la batterie, rebrancher, bref c'est sympa mais nul car depuis téléphone bloqué et rien n'y fait il n'y a sur l'écran de mon portable que le PC avec le TPH et un point d'interrogation.
Je suis un peu beaucoup coincé et j'ai besoin de votre aide. En vous remerçiant par avance.
Mer 7 Sep - 11:42 (2011)
valentin76480

Bonjours a tous
donc moi aussi j'ai mon samsung wave gt-s8500 de bloque
il me fait un téléphone , un point d’interrogation et un ordinateur
je lie vos commentaire mais je n'arrive pas a comprendre et j'essaye de le débloque mais rien
es ce que quelle qu'un pourrait m'indique étape par étape svp
merci
Jeu 22 Mar - 19:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Mise a jour probleme !!

Aujourd’hui à 04:57 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation