Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
telechargement application memoire saturè
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
telechargement application memoire saturè
Auteur Message
Emdid

Message telechargement application memoire saturè Répondre en citant
alors, j'ai bien cliqué sur l'installation des applis sur la carte mémoire... et tout le reste aussi sur carte mémoire
sur le telephone on me dit qu'il ne me reste que 3Mo de libre, or si j'ai dit que je voulais tout mettre sur la carte mémoire, je ne devrais plus avoir de message de mémoire saturée non? (il me reste 3Go de libre sur cette carte!) Crying or Very sad
 de plus, là sur le samsungapps cela me dit "6Mo sont nécéssaires pour continuer , cette page va se fermer"....

désespérée vous dites??? Shocked
Dim 23 Jan - 23:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Jan - 23:25 (2011)
ricolecrabe

peut etre qu'il te faut un minimum d'espace sur ton telephone pour que le processeur de celui ci fonctionne correctement (c'est meme plutot plausible) alors il fudrait que tu commences par faire un grand ménage dans ton telephone...

tu devrais avoir accès ensuite à ta carte sans etre gené

bon courage Wink

Dim 23 Jan - 23:55 (2011)
Elf Lord

Oui, je ne vois pas pourquoi ton téléphone est si rempli si tu as une carte mémoire quasi-vide ! Vérifies que tes musiques, vidéos sont bien sur la carte mémoire, de même supprimer les cookies du navigateur, le cache, les sms, les mms et compagnie !
Lun 24 Jan - 14:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message telechargement application memoire saturè

Aujourd’hui à 10:52 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation