Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GPS disparu suite à mise à jour

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
GPS disparu suite à mise à jour
Auteur Message
hallowedground

Message GPS disparu suite à mise à jour Répondre en citant
Bonjour
je viens de mettre à jour mon wave S8500 et le GPS (lbs) qui était présent d'origine,et qui fonctionnait correctement, vient de disparaitre du téléphone.
y-a t'il un moyen pour le réinstaller, le retrouver ou faut-il revenir à la version précédente du wave et dans ce cas, comment faire???

merci d'avance

Sam 8 Jan - 15:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Jan - 15:47 (2011)
Elf Lord

Essayes de faire Rechercher (l'icone orange avec la petite loupe sur un dossier) et tapes "Navigation" sans les guillemets ?! Il ne trouve pas le GPS ? Tu as bien flashé avec les versions Samsung, pas avec une version opérateur ?
Sam 8 Jan - 19:24 (2011)
hallowedground

je fais rechercher, comme je le faisais avant, et quand je tape navigation il n'y a plus rien. j'ai fais la mise à jour via kies et le firmware qui est marqué est :
1011051649_LIS_S8500BVJK1_FT
merci d'avance

Sam 8 Jan - 21:32 (2011)
Elf Lord

Désolé, je viens de voir que tu n'avais pas flashé mais bien fais la mise à jour via Kies, dans ce cas es-tu sous firmware Orange ou du moins sous le firmware de ton opérateur ?!
Sam 8 Jan - 22:22 (2011)
hallowedground

je suis abonné orange mais je pense être sous le firmware de l'opérateur. comment faire pour le savoir?

Sam 8 Jan - 22:41 (2011)
Elf Lord

Va dans "ParamètresArrow  "A ProposArrow  "Infos SystèmeQuestion  "Version Logic."
Là deux solutions:
- Tu es sous Bada 1.0.2  Idea  Tu es sous firmware Orange (JK1 Orange => Bada 1.0.2)
- Tu es sous Bada 1.2  Idea  Tu es sous firmware d'origine (JK1 Normal => Bada 1.2) ...

Mais si tu n'as pas flashé, alors ton mobile est sans aucun doute sous firmware Orange, ce qui expliquerais la disparition du logiciel GPS, je pense que les liens qui y mènent sont juste "camouflés", tu devrais regarder sur le net, certaines personnes proposent des widget pour démarrer le GPS sur Orange !
Dim 9 Jan - 01:30 (2011)
hallowedground

merci de tes conseils: j'ai téléchargé le widget route 66 et la, Miracle, il réapparait
merci encore

Lun 10 Jan - 14:14 (2011)
Elf Lord

Mais de rien  Wink
Lun 10 Jan - 14:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message GPS disparu suite à mise à jour

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation