Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème téléchargement jeux!

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème téléchargement jeux!
Auteur Message
julivs

Message Problème téléchargement jeux! Répondre en citant
Bonjour!
J'ai un problème de téléchargement de jeux avec mon samsung wave : je suis chez orange et lorsque je veux télécharger un jeu sur leur site de jeux mobile, mon forfait est débité du prix de ce jeu. Je clique sur "télécharger", mon portable affiche pendant 2 sec "téléchargement..." puis plus rien. Le jeu n'est nul part dans mon portable et donc je reclique sur "téléchrger" et la on me dit "le fichier existe deja". En bref : mon forfait se retrouve appauvrit de 6€ et je n'ai aucun jeu téléchargé! J'ai deja signalé le problème à Orange qui n'a pas su me donner de réponse.
Avez vous une idée de ce qui se passe? Merci d'avance de m'éclairer! Confused
Sam 15 Jan - 14:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Jan - 14:56 (2011)
Elf Lord

As-tu regardé dans le dossier "Jeux et applications" de ton mobile, ou bien sur la carte mémoire de celui-ci ?!

PS: Penses à passer par la section présentation !
Sam 15 Jan - 19:04 (2011)
julivs

Oui j'ai regardé partout et ai utilisé la fonction recherche, mais il n'est pas téléchargé...
Sam 15 Jan - 19:54 (2011)
leurasien
Administrateur

Ce n'est pas sur que les applications made in Orange sont compatible avec le Wave aussi...

Si le SamsungApss est là, c'est pas pour rien .

Lun 24 Jan - 11:48 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Elf Lord

Les jeux Orange sont probablement des jeux Java, qui fonctionnent normalement très bien sur le Wave ! Mais après, vu que c'est du Orange, ... 
Lun 24 Jan - 13:52 (2011)
ricolecrabe

les jeux orange sont censés etre compatibles avec ton téléphone si tu n'as pas fait d'erreur en choisissant le modele. Donc ça devrait marcher... Ta connexion wap fonctionne t elle bien ?
question idiote mais après avoir bien vérifié que ces applications ne sont ni dans ton teléphone, ni dans ta SD, est ce que tu n'aurais pas fait une erreur dans la destination de ton application au moment du téléchargement.
elle ne serait pas sur ton PC ? Je sais c un peu *** comme question mais bon ils sont bien quelque part ces jeux ...
Shocked  regarde bien partout ! avec le nom des applications mais seulement avec une partie du nom aussi car des fois le nom du jeu n'est pas exactement celui installé dans le telephone (imaginons par exemple, GolfWeek comme application notifiée Golf_Week dans ton tel)... bon je n sais pas si c'est clair mais cherche bien.

Lun 24 Jan - 15:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème téléchargement jeux!

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation