Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OPTIMISATION du samsung wave :)))

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
OPTIMISATION du samsung wave :)))
Auteur Message
TOTOTITO

Message OPTIMISATION du samsung wave :))) Répondre en citant
Bonjour,

je souhaiterai créer cette partie car le smartphone est devenu bien plus qu'un téléphone c'est un couteau suisse!

Entre autre la téléphonie, il permet de prendre des clichés, écouter de la musique, lire de la vidéo, organiser ses plannings, lire ses mails... il est polyvalent!
Le Wave, me semble-t-il, remplit parfaitement ce rôle de polyvalence et je pense que tous les avis traitant des accessoires et de l'optimisation de ce smartphone peuvent être très enrichissants y compris pour celles et ceux qui voudraient franchir le pas vers ce modèle.

Possesseur d'un Wave dont je suis super satisfait et très friand de musique (très diverse), j'aimerai que puissent être partagés des avis d'utilisation avec ce téléphone et pour ce sujet dans la catégorie son et plus particulièrement écoute!

Je viens de prendre un casque AKG 518DJ, je vous donnerai mes impressions.

Bien entendu tout peut-être conseillé en dehors du son

ps: j'ai modifié un peu le post car ça serait sympa de faire le tour des bons plans accessoires qui peuvent optimiser le Wave , smartphone qui ne demande que ça !!!!

Bannir

Sam 22 Jan - 11:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Jan - 11:15 (2011)
TOTOTITO

Comme il m'avait été plus ou moins implicitement déconseillé, évitez les cartes mémoires 32go que l'on peut trouver en Chine, certes peu chères mais, de piètre qualité de transfert, de lecture des fichiers.
Du coup j'ai gardé ma bonne vielle carte 8go Transcend.

Mon Wave est équipé :

- d'une protection d'écran, d'un fourre tout cuir (les deux noname from HK)*
- d'une carte micro sd 8go Transcend
- d'un futur casque AKG 518DJ (bonnes notes sauf un câble dit fragile, à voir à l'usage)

Lun 24 Jan - 11:56 (2011)
TOTOTITO

bon,

petit retour!!!

pour le casque j'ai renvoyé le AKG 518dj qui a un cable vraiment trop fragile!!!!!

je lui ai préféré un casque bluetooth philips sb 9001 (90€ fdp inclus), je l'ai associé avec le wave de ma compagne (le htc pour ma part) et bine ça déchire, plus de câble!!!! sauf si il y a plus de charge, dans ce cas philips a fourni un jack 3.5 pour venir au secours

rien à dire
peut être un poil déséquilibré au niveau du son (basses assez prononcées) mais je ne suis pas non plus un musicos très pointu donc c'est nickel

Sam 5 Fév - 17:26 (2011)
sinain

slt tototito 
tu as acheté le casque philips que je voulais pour mon wave  Mort de Rire j'aimerai savoir, est ce qu'il tient bien la charge et est ce qu'on entend la différence entre ce casque et un autre avec fil ? 
au passage moi j'ai pu m'acheté il y a un moment un casque sennheiser PX100 (30€) et des ecouteurs AKG 315 (il me semble) et j'avais un super super bon son avec les 2, surtout le casque
Mar 8 Fév - 18:14 (2011)
TOTOTITO

le son est meilleur je dirai, réduction des bruits...

l'autonomie est bonne , la synchronisation est des fois difficile.La recharge se fait par usb un petit souci parfois

très content pour ma part

Mer 9 Fév - 00:38 (2011)
cavatitois

Message casque audio Répondre en citant
pour ma part je possede un casque intra BOSE
un sons de tres bonne qualité rien a redire comme BOSE sait le faire
basse profonde et puissante bref que du bonheur
Jeu 10 Fév - 23:55 (2011)
alberius

Donc je viens d'arrivée sur ce forum que je juge très bien, je possède pour ma part les écouteurs d'origine et aucun soucis, mais il faut dire que je n'ai pas trop l'oreille musicale, eh oui problèmes auditif. donc mon Wave 1 est protégé par une house étui et un film protecteur, cela me va très très bien. Razz
Dim 8 Mai - 08:53 (2011)
YooSHii

Moi écouteurs d'origines, marchent tres bien ! Et sur le portable.. RIEN, tout nu !!  Mr. Green

Dim 8 Mai - 11:31 (2011) MSN
kingsurf

bonsoir j'aimerais savoir comment exporter tous mes contacts vers outlok merci d'avance
 ps  j'ai un wave 2 gt s8530
Lun 2 Juil - 21:10 (2012)
Patchanka

de 1, tu ne poses pas dans la bonne section

de 2, un peu de google t'aurais permis de trouver plein de choses dont ça :

Citation:

Bonjour,

Votre client peut synchroniser ses contacts et son agenda avec Outlook.

Il doit installer le logiciel Samsung Kies sur son ordinateur (sur le CD fourni avec le mobile).

Par défaut, lorsqu’il branche son mobile à l’ordinateur, Samsung Kies se lance et détecte le mobile.

Ensuite, en haut à droite de la page, il y a une icône représentant le mobile , en dessous une autre représentant la carte mémoire insérée dans le mobile.

Il faut passer le curseur de la souris sur le dessin du mobile. Un menu s’étire vers la gauche présentant les médias, le planificateur et le répertoire.
Là encore, faire glisser le curseur de la souris sur la fonction désirée pour faire apparaître deux possibilités :
Enregistrer sur l’ordinateur
Synchronisation Outlook

En prenant ce deuxième choix, le calendrier et le répertoire peuvent être synchronisés avec Outlook.

Attention : ne pas toucher la touche "Fin" sur le mobile sous peine d'annuler la connexion entre le terminal et l'ordinateur.
Ne le faire qu'une fois toutes les opérations terminées.

Bonne journée

donc, via kies, tu peux synchroniser tes contacts avec outlook et ton wave

Merci qui ?

Cordialement.

Mar 3 Juil - 13:34 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message OPTIMISATION du samsung wave :)))

Aujourd’hui à 22:03 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation