Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Flash & Freeze

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Flash & Freeze
Auteur Message
furtz32

Message Flash & Freeze Répondre en citant
Bonjour,
J'ai récupéré un Samsung wave, bloqué SFR, aucune tentative de déblocage n'avait été effectuée. Hier soir on téléphone à SFR pour le faire débloqué (les 6 mois étant écoulés) et en tapant le code surprise, le Wave est freezer !
Je n'ais pas envie d'attendre 4 semaines pour un code, ni de me rendre dans une boutique pour dépenser 30€ pour le faire débloquer.

J'ai donc flasher le wave, à deux reprises, et donc avec deux firmware différent, .rien n'y fait il est toujours freezé.

Que faire ?

Merci
Dim 23 Jan - 17:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Jan - 17:21 (2011)
leurasien
Administrateur

Message Flash & Freeze Répondre en citant
C'est un problème venant de Sfr (si ils t'ont donné un code foireux). Apporte le dans une boutique et explique ton problème, tu n'auras normalement rien à payé étant donner que cela fait plus de 6 mois Wink

Lun 24 Jan - 11:53 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Flash & Freeze

Aujourd’hui à 17:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation