Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
… connexion lente !

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
… connexion lente !
Auteur Message
Marteen

Message … connexion lente ! Répondre en citant
Bonjour à tous !
La question de lenteur de connection internet (page d'accueil qui met plusieurs secondes à se charger, etc…) a probablement été maintes fois posée !! Mais bon : help !
Qui pourrait m'informer sur ces histoires de "bridage" internet ?
J'ai un forfait Virgin, Divine, avec internet illimité et… il est clair qu'en mode wifi mon Samsung Wave affiche bien plus vite internet qu'en mode Edge ou3G !
C'est donc au niveau du fournisseur que ça rame, non? :-(
J'ai lu qu'Orange bride Virgin… mais G lu aussi que chez SFR certains trouvent que la connexion est lente… Comment faire ? Changer d'opérateur ? Flasher mon smart ?

Bon, sur le net on lit tout et son contraire… mais vos lumières m'aideraient !
Merci d'avance !
Lun 24 Jan - 12:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Jan - 12:06 (2011)
Elf Lord

Le flash ne t'apportera probablement rien de ce coté là ! De plus, il est tout à fait normal que la connexion aille beaucoup plus vite en WiFi qu'en 3G et même pire qu'en EDGE sachant qu'une borne Wifi est par définition proche de ton smartphone tandis que le relais de téléphonie le plus proche est probablement à plusieurs kilomètres ! De plus, Virgin bride lui même l'internet de se clients à partir d'un quota de données dépendant du forfait souscrit !
Je pense que tu n'as aucun problème, c'est comme si tu comparais le 56k (EDGE/3G) et la fibre optique (ici ton Wifi) ! !
Lun 24 Jan - 13:59 (2011)
Rcsa

Quand tu es en 3G c'est normal que sa soit lent car si tu n'as pas l'option Full Internet ( Exemple de chez Sfr ) et bien ta connexion pour le surf sera beaucoup plus lente que celle-ci!
D'où les forfaits plus élevés avec cette options! En gros, pour avoir une bonne connexion il te faudrait un forfait Smartphone qui te couterais plus chere...
Lun 24 Jan - 22:46 (2011)
Marteen

ok, merci pour vos réponses :-)
je pense avoir un forfait "Full Internet", je vais voir du côté de l'opérateur !

thanks again!
Mer 26 Jan - 22:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message … connexion lente !

Aujourd’hui à 20:26 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation