Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Contraste des messages.

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Contraste des messages.
Auteur Message
David

Message Contraste des messages. Répondre en citant
Bonjour suite à la nouvelle mise à jour du micro-logiciel samsung Kies ( que je n'ai finalement pas fait, juste la restauration), les contrastes de mon applications messagerie ont changés:
Tout d'abord les chiffres et lettres sur le clavier sont en noir à la place d'être en blanc( pareil lorsque je dois taper le mot de passe et le code pin) et le texte du message s'affiche en bleu , les noms des destinataires en bleu aussi, et le texte du message ne s'affiche même pas dans la liste de conversation et tout les messages que j'ai envoyé auparavant ne s'affiche pas dans l'ordre. Savez-vous comment réglez ce problème?
Mar 25 Jan - 20:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Jan - 20:11 (2011)
ricolecrabe

A mon avis il faut que tu finalises la mise à jour de Kies Shocked

Mar 25 Jan - 22:28 (2011)
alvinflumox

salut,

j'ai eu le même soucis cet aprem, et j'ai solutionné le truc en faisant une réinitialisation de l'affichage et luminosité.

ainsi le texte retrouve la bonne couleur. Il suffit par la suite de remettre son fond d'écran et le tour et joué Wink

++alvin
Mar 15 Mar - 18:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Contraste des messages.

Aujourd’hui à 07:42 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation