Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coque + film de protection

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Coque + film de protection
Auteur Message
mrex

Message Coque + film de protection Répondre en citant
bonsoir,

Je voudrais savoir où vous avez acheté votre coque de protection + le film de protection?
J'en ai vu en magasin mais ça reste relativement cher. De mémoire la coque coutait 19.9€ et le film 10€, si mes souvenirs sont bons. J'ai payé le telephone que 9€, ça va mais bon si vous connaissez des sites où les accessoires sont pas trop chers je suis preneur Wink .

Et si vous avez des conseils en tout genre à me donner pour un premier démarrage je suis également preneur Wink . Des applis sympas, etc...

merci
bonne soirée
mrex
Mar 25 Jan - 21:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Jan - 21:29 (2011)
Elf Lord

19€ la coque c'est le prix quelque soit le mobile il me semble (enfin, pour tous ceux que j'ai déjà eu  Rolling Eyes ), pour le film de protection, pour moi c'est totalement inutile, déjà parce que si tu mets une housse ... et en plus l'écran du Wave est anti-rayure et une vidéo montre que même au couteau, l'écran résiste (disponible sur Youtube je crois) !!!
Mar 25 Jan - 22:11 (2011)
ricolecrabe

les coques peuvent se trouver un peu moins cher sur le net mais avec les frais de port Question  moi je suis allé à carrefour et s=c'était moins cher je crois...
pour les applis sympas etc , il y a des sujets sur le forum qui taitent de cela. Il faut fouiner un peu et tester, tester et re tester !!!!

Mar 25 Jan - 22:27 (2011)
Rcsa

Elf Lord a écrit:
 et en plus l'écran du Wave est anti-rayure et une vidéo montre que même au couteau, l'écran résiste (disponible sur Youtube je crois) !!!
FAUX !!! Totalement faux! Le mien a quelques micros rayure et une assez grosse sur le bas de mon écran!! Je pense que sa doit etre avec mes clefs lorsque je met mon téléphone dans la poche je n'y pense plus et j'y incruste mes clefs par la même occasion et du coup sa m'a donné une belle petite rayure dessus ! Evil or Very Mad
Mar 25 Jan - 23:29 (2011)
Elf Lord

Ahh ... Je suis désolé d'avoir dit une bêtise alors ... Personnellement j'ai opté pour l'étui en cuir Samsung à rabat qui m'a coûté un peu moins de 20€ et du coup l'écran est toujours protégé ... J'ai naïvement cru cette vidéo ...
Mer 26 Jan - 00:14 (2011)
ricolecrabe

moi j'ai tout simplement pris une housse en silicone transparent à 9 euros (j'ai retrouvé en fait) et j'en suis satisfait mais du coup mon écran n'est pas protégé...

jamais eu de souci depuis aout 2010 mais bon visiblement c plus fragile que je ne le pensais Rolling Eyes

Mer 26 Jan - 15:15 (2011)
mrex

merci pour toutes vos réponses !!
Je fais très attention à mon téléphone (du moins quand il est neuf Embarassed ), je vais aller voir en grande surface alors si c'est pas moins cher qu'en boutique.
Je vous tiendrai au courant.
Jeu 27 Jan - 13:35 (2011)
Rcsa

Moi j'ai une coque en caoutchouc qui prend bien la forme du wave, de plus elle ne se voit casiment pas et elle est très pratique et protège tres bien.
Sam 29 Jan - 00:16 (2011)
leurasien
Administrateur

Moi j'ai pas de coque

Et il est toujours comme neuf

Lun 31 Jan - 18:56 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Elf Lord

Moi perso même avec la coque en cuir, j'ai repéré une éraflure de la peinture sur la tranche hier ! Rhhhh ! (Enfin, a moins que ce soit un truc collé xD, à voir)
Lun 31 Jan - 19:37 (2011)
rollsize

J'ai pris ça car pour mon 1er smart phone, il le fallait bien !
http://www.zagg.com/
Sam 5 Fév - 18:41 (2011)
leurasien
Administrateur

Concernant les rayures, l'iphone/itouch étaient dit "Inrayable" (vidéo à l'appui, etc..)

J'ai moi même tenté l'expérience avec un couteau, c'est vrai, ça marche..

Seulement une fois j'ai mis l'itouch dans la même poche que mes clefs de voiture (dans mon Jeans), et là c'est le drame... lorsque je l'ai ressortis, une belle rayure d'au moins 1cm et demi!

Surement l'appui du au peu d'espace que représente la poche d'un jeans

Plus sérieusement l'écran n'est pas inrayable mais il limite grandement les rayures! Souvenez-vous de ces anciens téléphone où le simple fait de vouloir le nettoyer avec le bout d'un Tee-Shirt engendrait des micro-rayures...

Le Wave a un écran qui limite donc bien les rayures (le mien est toujours comme neuf) mais il ne faut pas non plus abuser Wink

Mer 9 Fév - 10:59 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Coque + film de protection

Aujourd’hui à 16:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation