Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
redemarrage intempestif

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
redemarrage intempestif
Auteur Message
Rémite

Message redemarrage intempestif Répondre en citant
Bon bin voila, j'ai vu un autre message de ce type mais moi ce n'est pas après synchronisation pas KIES, car depuis hier, ça fait deux fois que mon wave s'éteint subitement et redémarre.  Evil or Very Mad  Alors moi je veux bien qu'on me dise que ce portable est un anti-iphone mais il faudrait peut etre que samsung corrige les bugs parceque ce n'est pas normal qu'après un petit mois d'utilisation sans aucune chute, il y ait des bugs comme ça !! (mon portable n'est pas flashé)
Mer 26 Jan - 17:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Jan - 17:49 (2011)
ricolecrabe

tu as quoi de nouveau dessus ?
une application, un widget, une mise à jour ?

Mer 26 Jan - 19:08 (2011)
Elf Lord

Arrêtez dès qu'il y a un problème de dire que c'est d ela faute de Samsung, que Samsung c'est de la *****, pour que ce soit considéré comme un bug, regardez déjà si quelqu'un a déjà eu le même problème ! Sinon, c'est que c'est pas un bug mais par exemple une incompatibilité entre deux applications ou je ne sais quoi d'autre ... Mais en effet, il nous faudrait plus de détails ! Est ce après l'installation d'une nouvelle application, lorsque tu fais quelques chose en particulier ?!
Mer 26 Jan - 22:21 (2011)
Rémite

bin pas mal d'appli de samsung apps et quelques genre 2 dans jeux et autres de ce site et c'est tout . Pour les widgets, j'en ai téléchargé sur samsung apps pareil et aucune mise a jour ... Et je veux pas le flasher pasque ça vire le SAV gratos Smile
Mer 26 Jan - 22:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message redemarrage intempestif

Aujourd’hui à 12:32 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation