Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probléme wave connexion wifi

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probléme wave connexion wifi
Auteur Message
nanis80

Message probléme wave connexion wifi Répondre en citant
bonjour a tous,

je m'adresse a vous sa fait 15 jours que j'essaye de me connecter en wifi a mon samsung wave avec une livebox sagem 2 mais impossible.
je suis en securité wep sur ma livebox et pourtant jai tj le message echec d authentification.
j'ai fait toute les manip possible changement de securite sur livebox, appuie du bouton wirless sur livebox avant et pendant essaye de connexion rien n'y fait.
j'ai meme recament fait la mise a jours du micro logiciel sa ne change rien .
voilà j'espere vous aurez une solution sa serait extra
merci a vous bonne journee.
Jeu 27 Jan - 15:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Jan - 15:47 (2011)
ricolecrabe

j'ai déjà essayé avec une livebox chez mon beau frere et c vrai qu'au début j'ai eu un peu de mal mais en fait (si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes ) c'était simplement un probleme de clé wep à recopier...
il faut que tu recopie ce code sans oublier les majuscules... enfin je crois

Jeu 27 Jan - 18:25 (2011)
Elf Lord

Et tu dois appuyer sur le bouton d'association de la Livebox avant de commencer la liaison avec le mobile (le mode association reste actif durant 5 minutes) mais le principal est de bien respecter la casse (majuscule minuscule) et de ne pas confondre des zéro (0) et le O (plus ronds) ... Personnellement je l'ai déjà fais plusieurs fois sans aucun soucis mais j'ai une Livebox Inventel par contre !
Jeu 27 Jan - 19:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message probléme wave connexion wifi

Aujourd’hui à 07:43 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation