Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
beugue et probleme synchronisation samsung wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
beugue et probleme synchronisation samsung wave
Auteur Message
jujuwave

Message beugue et probleme synchronisation samsung wave Répondre en citant
bonjour

alors voila je suis cliente chez bouygue telecom.
hier en allant sur mon espace client j'ai été dans la rubrique de synchronisation en cas de vol du portable ou perte.
j'ai activé cette fonction par erreur en voulant cliqué sur autre chose
j'ai recu un message comme quoi je devais installer quelque chose et sans réfléchir je le fait..

j'ai pu lire dans la rubrique apres avoir cocher la case que cette synchronisation était quotidienne,

le probleme est que au moment ou mon tel me demande de faire cette synchronisation cela fait echec meme lors d'envoi de sms car aparament je n'etait pas conecté a internet donc j'autorise la connection de donné et je reussi a faire cette synchro
et une fenetre apparait en me demandant de me conecté a " samsung kies, internet pc etc..." alors que je n'est pas branché le cable usb du telephone au pc et la j'ai beau cocher nimporte quoi, il me relance cette fenetre a chaque fois, la joge de la batterie se mais a bougé toute seul comme si je rechargé mon telephone alors que rien n'est branché et me dit que je suis conecté a samsung kies avec le petit icone USB en haut a gauche du tel, donc a la fin je n'est pas d'autre solution que d'effectué cette synchro en autorisant la conexion de donné. la synchro se relance 1 fois par jour depuis hier, et cela me gonfle deja

comment faire pour désactivé ou désinstallé cette fonction que jai installer sur mon tel par le lien sms de bouygue ?

j'ai fait quelque recherche mais je n'est rien trouvé,

je vais aller en boutique bouygue se soir pour qu'il me la désactive, jespere que cela peut se faire car je vais peté un plomb
si il ny a pas de solution, j'arrete pas de me dire pourquoi a se moment j'etait sur cette rubrique. j'aurais evité se probleme..
 faire cela devient très stressan pour moi.
Ven 28 Jan - 15:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Jan - 15:09 (2011)
Charlotte2195

Message Re: beugue et probleme synchronisation samsung wave Répondre en citant
jujuwave a écrit:
bonjour 
Il m'arrive exactement la même chose sauf que moi, je n'ai fait aucune manipulation si ce n'est que transferer des photos de mon portable sur mon ordinateur. Depuis, la fentre pour choisir entre samsung keys etc, ne cesse de s'afficher. La jauge de la batterie bouge également, comme si elle se chargeait...
En esperant avoir une réponse rapide....
Merci d'avance

Mar 26 Avr - 10:36 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message beugue et probleme synchronisation samsung wave

Aujourd’hui à 04:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation