Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme MAJ

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme MAJ
Auteur Message
jeremie44

Message probleme MAJ Répondre en citant
bonjour,
Voulant lelecharger une application qui demandait une mise a jour je me decide enfin a la faire.
La chose étant faite je retourne telecharger cette application et il me met toujours erreur 8040 en me demandant de mettre a jour le micro logiciel alors que je possede la derniere d'apres kies.
De plus cette mise a jour a changer la couleur des lettres du clavier virtuel en noir (ce qui est peu pratique) donc comment remettre la couleur d'origine et comment ne plus avoir cette erreur de micrologiciel?
Tous vos conseils me seront bien utiles, merci d'avance!
Sam 29 Jan - 20:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Jan - 20:07 (2011)
Elf Lord

Quel est le modèle exact de ton téléphone (Wave I, Wave II ou Wave 723) ?!
Sam 29 Jan - 21:52 (2011)
jeremie44

salut, tout dabors merci de ta reponse et j'ai le wave 1
Sam 29 Jan - 21:59 (2011)
roidetoulouse

Quand je vais sur l'icone samsung apps sur mon téléphone samsung723, l'appli ne répond pas, il ne se passe RIEN.. encore mieux ! sur samsung kies, le logiciel détect le téléphone mais samsung apps sur Kies ne reconnai pas le téléphone =S :'(...
Au secours ^^ !!!! Please de l'aide =)

Merci Smile
Mer 2 Fév - 22:05 (2011)
remi

Bonjour j'ai le wave 1 bloquer bougues
et j'ai un énooorme probleme il m'ont demandé de faire la MAJ avec le micro logiciel je l'ai fait avec KIES et sa a planté!
Depui le tel est bloqué et j'ai une icone teléphone + ordi avec un point d'exclamation au milieu , JE NE PEUT PLUS L'ALLUMER!!!

J'ai désactivé tt les programmes samsung et kies puis je l'ai réinstaller et la le téléphone tjs bloqué je le connecte au pc et il me dit qu'il y a un probleme de pilote il ne reconnait plus le tel
Je n'y connais pas grand chose il me dit qu'il faudrait des port haut débit pour mieux utilisé le périphérique je suis complétement perdu,
 j'ai besoin de votre aide SVP MERCI
Dim 13 Fév - 16:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message probleme MAJ

Aujourd’hui à 05:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation