Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gestion des applications suite à un upgrade Kies

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Gestion des applications suite à un upgrade Kies
Auteur Message
mojohn82

Message Gestion des applications suite à un upgrade Kies Répondre en citant
Bonjour,

J'ai mené en // plusieurs actions autour de mon phone:
>> supprimer quelques appli car trop d'install à mon gout sur mes 4 petits Go de mémoire.
>> upgrade de Kies vers 2.0.
>> mise à jour firmware pour me débarrasser du blocage de bouygues telecom sur l'utilisation d'un logiciel de navigation.

Je ne refais pas toute l'histoire mais voici l'essentiel:

Avant la mise à jour de Kies vers la version 2.0, par peur de perdre les applications téléchargées antérieurement je les ai déplacées.
En // j'en avais supprimé quelques unes du téléphone.

Après la mise à jour kies, j'ai replacé mes appli sauvegardées dans le répertoire cible de Kies.
Je me suis d'ailleurs emmêlé les pinceaux car la strcuture e ce dossier à changé entre les 2 version de kies (antérieure et nouvelle)
De fait, j'ai copié mes appli ici: cf fichier joint 2011-01-29_201021.pdf
et ici: cf fichier joint 2011-01-29_201141.pdf

Voulant maintenant réinstaller quelque unes d'entre elle sur mon phone passé à 8Go, je lance Kies et là horreur Shocked Embarassed ! Je ne vois plus aucune de mes appli et donc je ne peux plus les réinstaller sur le téléphone.
J'ai un peu la rage car j'avais fait l'acquisition de plusieurs appli gratuites désormais payantes

Comment faire pour changer ca? Des idées?
Merci pour votre aide.

Message édité par ElfLord le 29/01/2011 à 20h47: Sujet déplacé (pas de problème pour les déplacer ensuite, ne t'inquiètes pas )  Okay  

Sam 29 Jan - 21:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Jan - 21:14 (2011)
Elf Lord

Message Gestion des applications suite à un upgrade Kies Répondre en citant
Alors, tu peux récupérer tes applications ne t'inquiètes pas ! Il te suffit de te connecter à Samsung Kies avec tes identifiants sur le Samsung Apps, va sur "Ma Page" et dans l'historique des achats, au bout de chaque ligne tu as un lien pour re-télécharger toutes les applications. Si certaines n'apparaissent pas (les gratuites notamment), alors connectes toi directement depuis le Wave sur le Samsung Apps, et là elles apparaîtront même après Mise à Jour ou Flash !
Sam 29 Jan - 21:51 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Gestion des applications suite à un upgrade Kies

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation