Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème pour installer social club Virgin mobile

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème pour installer social club Virgin mobile
Auteur Message
sami59

Message Problème pour installer social club Virgin mobile Répondre en citant
Bonjour a tous  Okay

Voila ,je suis cher Virgin mobile depuis peut de temps, j ai pris un forfait bloquer avec tout les réseaux sociaux en illimiter sur social club  Sad  et un xperia x10 mini Sad  mais je ve mon wave avec se forfait  Wink  ses beaucoup mieux 

Mais le problème, ses que j arrive pas a télécharger l application social club sur le Wave ,j ai bien Téléchargement ,et après ses marquer pas de rèponce ,cela fait une semaine que j essai   Shocked

Mon Wave ,été cher orange ,je les flacher mais rien ni fait  Sad  ,je les remis avec la méthode pour kies et serai mi a jour en JL2 officiel

Quelqu un d entre vous, aurai set application svp ou me disse comment a t il fait sa serait sympa  Okay  

Dim 30 Jan - 11:58 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Jan - 11:58 (2011)
leurasien
Administrateur

Quand j'étais en Firmware Orange, le social Hub portait un autre nom.

Mais c'était la même chose Wink

Lun 31 Jan - 19:08 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
sami59

Bonsoir a tous  Okay

Non ,ses pas sa que ve dire ,sa je les social hub  Wink

Mais cher Virgin, il y a le social club a télécharger, pour les téléphone compatible comme le Wave, mais j arrive pas ,il marque pas de reponce sur les 2 lien qu il propose  Sad

Si un d entre nous, et cher Virgin mobile, et qui a un Wave ,et set application social club si il peut me dire comment il a fait sa serai cool   Okay

Lun 31 Jan - 21:42 (2011) Skype
GRUT

j'ai le même problème et je pense que tu as un wave 2. Moi je l'ai depuis janvier, il était donné comme compatible avec social club fin décembre, j'ai même appelé le service client de virgin mobil pour être sûr avant de le commander. Quand je l'ai reçu pas moyen d'avoir l'appli social club... comme par hazard il n'est plus dans la liste des compatibles... je pense que l'on doit être qq uns comme cela : virgin l'a mis compatible sur son site puis l'a enlevé !  La seule réponse obtenue du service qualité c'est qu'il faut renvoyer à nos frais le téléphone  ou bien changer de forfait !!
salut
grut
Lun 7 Fév - 13:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Problème pour installer social club Virgin mobile

Aujourd’hui à 07:42 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation