Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fond d'ecran

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
fond d'ecran
Auteur Message
wik

Message fond d'ecran Répondre en citant
bonjour est il possible de mettre des fond d'ecran different pour chaque page sur le samsung wave s8500.merci d'avance
Dim 30 Jan - 13:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Jan - 13:43 (2011)
Rcsa

NON.
Dim 30 Jan - 17:52 (2011)
leurasien
Administrateur

Rcsa a écrit:
NON.

Oui!

Seulement il faut créer un fond d'écran avec plusieurs image sur une seule.

Il faut bien prendre en compte la résolution de l'écran afin que les images ne se chevauchent pas les une sur les autres lorsque l'on est sur une page Wink

J'ai toujours pas eu la foie de le faire, mais en cas je vous posterai le fond d'écran à ma sauce Wink

Lun 31 Jan - 18:58 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Rcsa

Bah justement j'ai essayer d'en faire un mais chaud! Cela demande pas mal de travail pour le crée et avoir un logiciel adéquat ( genre photoshop ).
Et je pense qu'il voulait surtout savoir s'il etait possible d'en télécharger ou d'en trouver sur le net ... Enfin je dis sa, je dis rien! Mr. Green
Lun 31 Jan - 23:13 (2011)
coach83

salut les hommes, les fonds d'écran se trouve sur internet la résolution doit être: 1200 x 800 pour le défilement, quand à en céer c'est parfaitement faisable quel que soit le logiciel puisque je l'ai fait il y a qq mois et bada se charge de le convertir au transfert sur le phone. N'oublions pas que l'oncle Sam offre gratuitement le programme pour composer son propre thème, un peu long au début car il faut chercher
quand les femmes s'en mêlent
Mer 16 Fév - 19:46 (2011)
Calou37

Bonjour,
Je viens seulement de m'inscrire sur ce Forum pour la bonne et simple raison que je viens de faire l'acquisition d'un Wave 2.
Je suis branché photos (Un peu mon métier) et de là j'aurais aimé sur ma page d'accueil avoir la possibilité de faire défiler différentes photos.
Sachant qu'il y a plusieurs onglets (pour ma part 5), je m'étais dit que 5 photos différentes sur onglet serait sympa, de là j'ai fouillé un peu partout pour connaître les différentes solutions, les dimensions d'images à créer, etc ...
J'ai cru comprendre que c'était réalisable sur un format 1200x800 donc dans ce format j'y insérerai mes 5 photos seulement voilà, il doit me manquer un petit quelque chose car j'ai beau tourner, redimensionner, ... mon image dans tous les sens, ça ne défile pas du tout sur les différents onglets !
Est-ce vraiment réalisable ?
Si oui, un petit tuto serait bien sympa ou tout au moins une bonne explication pour savoir comment faire.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement et Amicalement

Rectification : j'ai fini par trouver, en fait il faut définir le fond d'écran par le biais du widget spécifique et non par les images puis définir en fond d'écran. Mais il n'empêche que pour caser une image par onglet ça ne correspond pas au nombre (5 pour mon cas).
A propos y a-t-il moyen de réduire ce nombre d'onglets en accueil ?
Mer 21 Déc - 11:12 (2011)
ricolecrabe

bonjour,

appuie sur "widget" en haut à gauche puis tourne tout tel.
le nombre de pages dispo pour mettre des widgets y est clairement défini.
tu peux en ajouter ou en enlever en appuyant sur le "+" en bas ou le "sens interdit".
bien sûr il ne faut aucun widget sur la page en question pour pouvoir la supprimer!

je ne suis pas sûr d'avoir réellement répondu à ta question...
désolé si cela n'est pas le cas

Bonne journée

Mer 21 Déc - 15:31 (2011)
Calou37

Bonsoir,
Merci ricolecrabe, c'était exactement ce que je cherchais, mais j'avais fini par trouver en piochant dans le forum.
En tout cas, c'est sympa d'avoir répondu.
Bonne soirée
Mer 21 Déc - 19:27 (2011)
Julienpastore

Est ce que quelqun pourrai m'aider, avec quel site ou logiciel on peux faire cela ?
Mer 28 Déc - 20:19 (2011)
Arnaud04

Bonjour Julienpastore,

C'est très simple.

Avec un logiciel de retouche d'image, par exemple Gimp (libre et gratuit) :

- créer une image vierge de 480px sur 400px (pour deux écrans), ou 720px sur 400px (pour trois écrans), ou encore 960px sur 400px (pour quatre écrans), etc.

- ouvrir chaque image souhaitée, puis effectuer un recadrage avec le ratio 24x40 ; enfin redimensionner chaque image à exactement 240x400px

- coller chaque image ainsi obtenue dans l'image vierge de départ, en les juxtaposant horizontalement.

Dim 22 Jan - 16:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message fond d'ecran

Aujourd’hui à 07:41 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation