Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"tout ce que le net propose"

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Concernant le forum » Vos Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
"tout ce que le net propose"
Auteur Message
de passage

Message "tout ce que le net propose" Répondre en citant
Bonjour.
La critique est facile , je sais, mais ce n'est nullemenet le cas.Je répond simplement à la question posée dans cette partie du forum.
Que manque t-il ici par rapport à des concurrents anglais ou américains? D'autres forums Wave donc.
Des rubriques d'applications, widgets ...etc, que les gens créent eux-memes et postent gracieusement.
Le tout est repertorié par rubriques : montres digitales, calculettes , thèmes avec icônes dédiées, carrousels de fonctions par exemple.

Beaucoup, comme moi, ont sans doute déja dépensé sur le apps store quelques euros pour une montre digitale , un thème ou encore un thermomètre.C'est pas la ruine, ok. Mais quelques jours plus tard vous trouvez un gars qui postent gratuitement sa
propre création de montre ou calendrier et vous réalisez qu'elle est encore mieux!!

Donc pourquoi pas une rubrique d'applications et autres faites par des amateurs? Ces applications valent largement ce que propose le Apps bien souvent.

Je suis inscrit sur un forum anglophone et également sur un site de developpeurs bada.Je fouine sur d'autres aussi.
Je peux bien entendu rapatrier ici quelques trucs sympas.

Juste mon avis.
Le vôtre serait le bienvenue.

Bonne journée à tous.
Lun 31 Jan - 16:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Jan - 16:45 (2011)
leurasien
Administrateur

Message "tout ce que le net propose" Répondre en citant
Rien ne t'empêches de créer un post approprié pour les applications Wink

Lun 31 Jan - 18:55 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
coach83

Message Re Répondre en citant
salut les hommes, pour que le site fonctionne et vive de la façon la plus agréable et la plus pérènne il serait nécessaire, à mon sens, de rechercher des Devs amateurs (trices), d'y proposer les outils adéquates pour créer des thèmes (Sam a ça en libre), d'ouvrir des rubriques de demandes sensées (!), d'alertes quand une appli est ou devient gratuite sur kies, de prendre avec le respect (donc des remerciements qui ne font que du bien) qu'il se doit des liens publics des développeurs amteurs du monde entier, et cela ne manque pas, etc...
Mer 16 Fév - 18:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message "tout ce que le net propose"

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Concernant le forum » Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation