Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment supprimer une application ?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Comment supprimer une application ?
Auteur Message
Energie

Message Comment supprimer une application ? Répondre en citant
Bonjour,
comment fait on pour supprimer une application/un jeu téléchargé ? (j'ai essayé en appuyant sur la roue crantée parametre puis sur l'icone du jeu a supprimer mais un sens interdit apparait (meme lorsque l'application est fermée).

D'autre part lorsque je veux lancer l'application navigation un message apparait :" insérez la carte memoire pour executer la navigation" faut il que j'achete une carte memoire ?

Pour finir mon ordi tourne avec Mandriva Linux, comment je fais pour mettre à jour mon wawe (j'ai aussi windows en double boot mais je n'ai pas d'antivirus donc pas d'acces internet)

Merci pour vos réponses Okay
Mar 13 Juil - 12:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Juil - 12:44 (2010)
Energie

Bonjour,
J'ai trouve la réponse pour ma première question : pour supprimer un jeu : appuyer sur la roue crantée paramètre puis sur le sens interdit ensuite valider pour supprimer ... Okay
Mar 13 Juil - 12:52 (2010)
Tofo

Une question que je me pose, ça l'enlève juste des menus ou ça la désinstalle vraiment du téléphone?
Mar 13 Juil - 14:05 (2010)
leurasien
Administrateur

ça désinstalle vraiment Wink

Energie a écrit:

D'autre part lorsque je veux lancer l'application navigation un message apparait :" insérez la carte memoire pour executer la navigation" faut il que j'achete une carte memoire ?

Oui, car la mémoire du téléphone est insuffisante, pour la navigation il te faudra télécharger les Cartes (600 Mo environ)

Energie a écrit:

Pour finir mon ordi tourne avec Mandriva Linux, comment je fais pour mettre à jour mon wawe (j'ai aussi windows en double boot mais je n'ai pas d'antivirus donc pas d'acces internet)

Il te suffit d'installer Kies , la mise à jours devrait se faire de la même manière que pour Windows.

Tu es chez quel opérateurs? Car selon les opérateurs, il n'y a pas de mise à jours disponible

Mar 13 Juil - 14:28 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Energie

Merci pour vos réponses, je viens d'acheter une carte 8 Gb, nickel ...
Par contre avec Mandriva pas moyen d'installer  Kies (c'est le comble pour Bada open source de ne tourner que sur windows !!!) Shocked
Mon opérateur est Bouyges
Mar 13 Juil - 18:19 (2010)
leurasien
Administrateur

Installes une machine virtuelle Wink

Ou installe Kies sur ton 2ème Boot Wink

Mar 13 Juil - 18:49 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Energie

Bonjour, si j'installe sur le 2 éme boot (Windows), je n'ai pas d'accés internet.
Et je n'ai pas envie de mettre un émulateur windows pour juste ce problème. Je ferais les mises à  chez un ami windowsien !
Merci encore pour vos réponse.
Le wawe est vraiment très bien (et longue vie à Bada) ! Razz
Mer 14 Juil - 13:51 (2010)
leurasien
Administrateur

C'est toi qui voit Wink

+1 Longue vie à Bada Laughing

Mer 14 Juil - 17:43 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
philis28

leurasien a écrit:

ça désinstalle vraiment Wink

Energie a écrit:

Oui, car la mémoire du téléphone est insuffisante, pour la navigation il te faudra télécharger les Cartes (600 Mo environ)

Energie a écrit:

Il te suffit d'installer Kies , la mise à jours devrait se faire de la même manière que pour Windows.

Tu es chez quel opérateurs? Car selon les opérateurs, il n'y a pas de mise à jours disponible

Non ça ne le désinstalle pas complètement. Je m'explique, quand tu click sur le sens interdit  de l'appli, elle disparait du menu mais il garde une trace du téléchargement de l'appli . Cette trace est visible via "Samsung Apps"   "..."    "Téléch" où apparait la liste des appli que tu as téléchargée puis supprimée.
De mon point de vue ceci est un inconvénient (voir un bug) car lorsqu'une mise à jour est disponible (pastille orange avec un chiffre sur l'icone SamsungApp), il te la propose sur la base de cette liste, donc même si tu l'as désinstallé.
Mer 28 Juil - 17:49 (2010)
leurasien
Administrateur

Ben c'est une sorte d'historique des applications que tu as téléchargées. Car admettons qu'il faille que tu libère un peu de mémoire, tu va virer une applications, elle va vraimen se désinstallé étant donner que le poid de cette aplication sera libéré.

Exemple : T'as besoin de 5 Mo pour installer une application. T'en vire 2 qui font 2.5 Mo et tu peux installer ton application.

Donc pour moi ça désinstalle vraiment.

C'est comme si tu vas sur un site, tu télécharge un fichier sur ton pc, tu supprimes le fichier, tu va dans l'historique récent...

L'adresse de téléchargement du fichier sera présente mais pas celui-ci Wink

Mer 28 Juil - 17:55 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
philis28

En fait pour moi, le pb n'est pas d'avoir l'historique mais que les mises à jour qui sont proposées se base sur cet historique.
Pour reprendre ton exemple, si tu vas sur un site, tu télécharges une appli et tu l'installes sur ton pc puis tu désintalles ton appli. Le fichier est toujours visible dans l'historique des téléchargements de ton navigateur mais jamais ton OS te proposeras une mise à jour d'une appli  qui a été désinstallée sur ton PC.
Mer 28 Juil - 18:05 (2010)
philis28

En fait je pense que la desinstallation sur le wave ne met pas correctement à jour une sorte de "base de registre" sur laquelle s'appuyerait les propositions de mise à jour...
Mer 28 Juil - 18:07 (2010)
leurasien
Administrateur

Je vois ce que tu veux dire, en effet c'est un ptit soucis ^^

Mer 28 Juil - 20:53 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
medxxl
Modérateur

si ça se passe vraiment comme ca, c'est vrai que ce n'est pas terrible  Evil or Very Mad

Jeu 29 Juil - 06:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Comment supprimer une application ?

Aujourd’hui à 07:43 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation