Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
connexion Wifi

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
connexion Wifi
Auteur Message
camp93

Message connexion Wifi Répondre en citant
Bonjour 

voila mon petit problème, je voudrais savoir s'il y avait la possibilités lors de la connexion wifi avec ma Free Box de me connecté toujours sur mon compte free, et ne pas a chaque mis en route du wifi, aller vérifier si c'est bien sur ma free box qu'il ce connecte et non pas sur d'autre car ils scannent plusieurs bornes du fait que j'habite en HLM.

sinon sur ma liaison Wifi de ma free box tous vas bien 

merci par avance A+  Okay  
Mer 2 Fév - 19:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Fév - 19:07 (2011)
Pakodim

Moi j'ai une autre question sur la connexion wifi : Voilà, quand je choppe un signal SFR Hotspot, j'entre mon numéro et mon mot de passe, mais ca ne veut pas :/ A votre avis, quel est le problème ? Merci !
Dim 6 Fév - 13:50 (2011)
ricolecrabe

A camp93: pour se connecter directement sur ton wifi free, il faut que tu le valides dans la liste de tes connexions wifi (parametres --> connectivité --> wifi et puis tu valides).

A pakodim: pour ton probleme , moi je vois 2 raisons:
- un probleme de numéro ou de code
- t uas un forfait illimythic 5 connect (sur sfr ou équivalent chez les autres) et là la connexion wifi par hotspot sfr n'est pas comprise... enfin si je ne dis pas de bétises !!

Dim 6 Fév - 15:48 (2011)
Pakodim

Et bien j'ai un forfait bloqué mais le numéro et le code fonctionnent sur le site SFR.FR via un PC.

Etrange...
Dim 6 Fév - 19:05 (2011)
ricolecrabe

moi ce que je voulais dire c qu'avec mon forfait illimythic 5 connect, je n'ai pas acces aux bornes wifi sfr avec mon wave donc je me disais que peut etre tout simplment ça n'était pas compris non plus pourtoi et que cela pouvait expliquer ton probleme...
mais bon à part ça je ne saurais pas te dire Neutral

Dim 6 Fév - 19:12 (2011)
Pakodim

Non pourtant dans on forfait c'était bien marqué "Internet jusqu'à 200 Mo sur le réseau 3G+ et illimité via un point Wifi"
Lun 7 Fév - 09:06 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message connexion Wifi

Aujourd’hui à 05:57 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation