Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise à jour = hors forfait ?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mise à jour = hors forfait ?
Auteur Message
Pakodim

Message Mise à jour = hors forfait ? Répondre en citant
Re hello ! Voilà mes questions ! 

Futur acquéreur du Wave, je l'ai pris avec un forfait bloqué, internet jusqu'à 200mo.

J'ai lu que le Wave effectue des mises à jour auto, et que ça mangerai donc mon crédit étant donné que je n'ai pas voulu de forfait adapté au Wave.

Est-ce vrai ? Si oui, j'ai lu aussi qu'il existait un moyen de désactiver ces mises à jour.

En les désactivant, puis-je tout de même me connecter au net ?

Et, pardonnez mon ignorance, mais quel est le but de ces updates ?

Merci encore à vous !
Mer 2 Fév - 21:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Fév - 21:36 (2011)
Elf Lord

Tu as lu des trucs totalement faux  Cool  Je dispose du Wave I depuis plus de deux mois et j'ai un forfait bloqué avec internet 200 mo et le Wave n'a jamais fait aucune mise à jour en 3G ! C'est à toi de lui dire de faire les mises à jours des applications uniquement en WiFi mais il n'en fait pas plus, mes 200mo sont largement suffisant pour mon utilisation et le Wave ne prend pas 1mo sans te demander ! Gardes ton forfait les yeux fermés !
Mer 2 Fév - 22:01 (2011)
Pakodim

Et bien merci énormément, ca me rassure !!!
Mer 2 Fév - 22:05 (2011)
Elf Lord

Ne t'inquiète pas, la vendeuse de ma boutique Mobistore me l'avait carrément dit et elle m'a venté les mérites du forfait Origami Style a 29€ alors que je voulais un bloqué à la base, chez Orange (France Télécom), le vendeur a été très compétent et m'a clairement dit que le forfait "Incroyable Talent" (édition limitée) bloqué et a seulement 22€ (je crois) qui ne comprend que 200mo suffisait, et c'est totalement vrai !
Jeu 3 Fév - 00:03 (2011)
Pakodim

Merci à toi aussi ! Mais ces mises à jour, sans les faire, on peut tout de même se connecter au net non ?
Jeu 3 Fév - 22:53 (2011)
Elf Lord

Oui, en fait, une fois le Wave paramétré correctement, tu pourras te connecter au net sans problème et dans la limite des 200mo et le Wave ne te préviendra que certaines mises à jour sont disponibles que lorsque tu seras connecté en WiFi ou via Kies, a toi alors de faire ces MàJ ou non (donc via Kies ou en WiFi) ! (c'est dans Paramètres -> Applications -> Samsung Apps -> Mettre à jour la notification -> WiFi uniquement)
Jeu 3 Fév - 23:20 (2011)
Pakodim

Merci encore !!!! Bon je vais voir out ça !
Ven 4 Fév - 15:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mise à jour = hors forfait ?

Aujourd’hui à 17:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation